Assassin’s Creed Revelations à l’E3 2011

9 0

Bonjour Assassins PlayStation!

Avec l’Electronic Entertainment Expo (ou E3, pour ceux qui savent) qui se termine en beauté cette semaine, nous avons pensé qu’il serait bon de vous donner un tour d’horizon rapide du contenu vidéo que nous avons publié sur Assassin’s Creed Revelations. Pendant le spectacle, nous avons révélé un grand nombre de secrets entourant ACR, détaillant une grande variété d’options de gameplay ainsi que de plonger plus profondément dans l’histoire de cette partie essentielle de la dernière aventure d’Ezio. Nous avons même eu plusieurs « pods » multijoueur mis en place, à la fois sur notre stand Ubisoft ainsi que sur le stand Sony PlayStation, touchant ainsi de nombreux visiteurs sur l’ensemble du salon (et montrer quelques unes des améliorations sur lesquelles nous travaillons). Alors, sans plus tarder, jetez un œil ci-dessous pour voir ce que Assassin’s Creed Revelations a en magasin!

Ce superbe trailer décrit le principe de base d’Assassin’s Creed Revelations. Au cours de cette vidéo, on voit Ezio parcourir de longues distances pour arriver à Masyaf, dans l’espoir de découvrir les secrets d’Altair. Lorsqu’Ezio arrive, il se retrouve confronté aux Templiers … et le reste est dans la vidéo!

Cette vidéo suit le même parcours que la démo solo que les participants à l’E3 ont pu découvrir lors du salon! Vous pourrez y voir de nombreuses nouvelles fonctionnalités que l’on trouvera dans Assassin’s Creed Révélations, comme la vision d’aigle améliorée, la nouvelle lame-crochet d’Ezio et le canon incendiaire, ce parcours est destiné à vous donner un petit avant-goût des mécaniques de jeu et de l’excitation que vous pouvez attendre du jeu!

Après les événements dramatiques d’Assassin’s Creed Brotherhood, Desmond a beaucoup à comprendre … tellement, en fait, qu’il devra effectuer une plongée dans son propre subconscient. Nous aimerions vous en dire plus, mais il nous faudrait beaucoup plus d’une annonce pour vous abandonner tous les secrets.

Au plaisir de vous revoir les Assassins !

Louis

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.