Resistance 3: Journal des développeurs

1 0

[Journal des développeurs numéro 1]

Salut à tous,

Nous espérons que vous avez apprécié les nouvelles toutes fraîches sur Resistance 3 que l’on vous a présentées ces dernières semaines. Entre la démo dans la ville dévastée de St. Louis présentée sur scène à l’E3, les nouvelles images du mode multijoueur sur les cartes du bord de mer au Pays de Galles et de la zone ferroviaire en Colombie, l’illustration du boîtier dessinée par Olly Moss et les nombreux bonus de précommande offerts par nos revendeurs, c’est une période géniale pour partager avec vous ces super morceaux de l’expérience Resistance 3, qui débarquera dans votre salon le 6 septembre 2011.

Si vous mourez d’envie de tester Resistance 3 par vous-même, vous pouvez le faire dès aujourd’hui en achetant votre exemplaire de l’édition spéciale du Blu-ray de World Invasion : Battle Los Angeles qui contient une démo de près de 30 minutes, constituée du déchirant niveau en bateau sur le Mississippi.

Vous avez déjà votre exemplaire de Battle Los Angeles ? Nous avons encore une chose à vous présenter aujourd’hui ! Il y a quelques mois, l’équipe du blog PlayStation nous a contactés au sujet de sa toute première série de journaux des développeurs, consacrés à divers éléments de Resistance 3. Après en avoir discuté avec eux et avec l’équipe de Resistance chez Sony, nous étions tous impatients de participer à ce projet. Ces journaux des développeurs présenteront une série de sujets en lien avec le jeu et leur publication s’étalera sur tout l’été, jusqu’à la sortie de Resistance 3.

Ils sont également très spéciaux : ce sont les premières vidéos tournées dans la salle de réunion de Resistance 3, dont certains d’entre vous ont peut-être déjà entendu parler dans plusieurs de nos interviews. Même si nous nous sommes bien assurés que les arrière-plans soient illisibles, vous pourrez toujours vous faire une idée de cette grande pièce dans les bureaux d’Insomniac où est détaillé l’ensemble de la campagne solo de R3, une pièce où tout employé de la compagnie peut se rendre pour avoir une vue d’ensemble et à jour de ce qui se passe à tout moment dans le jeu.

Tout le monde à Insomniac est vraiment ravi du résultat. Nous espérons que vous l’apprécierez et nous attendons avec impatience les autres vidéos de la série qui seront dévoilées cet été.

Comme toujours, retrouvez-nous sur Facebook et Twitter pour toutes les dernières infos sur Resistance 3.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.