Découvrez le pack Renaissance Killzone 3

7 3

Aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir deux nouvelles cartes du prochain pack de cartes téléchargeable pour Killzone 3, « Renaissance ». Comprenant deux cartes Guérilla et deux cartes Zone de guerre, « Renaissance » va donner une nouvelle dimension à votre expérience en ligne http://blog.eu.playstation.com/tag/killzone-3 avec ses environnements nouveaux et familiers à la fois.

La première vidéo présente la Base de missiles de Lente, une carte Zone de guerre pour 24 joueurs, située au sein d’une base de missiles abandonnée en lisière de la Jungle de Kaznan. La Base de Lente, un des nombreux anciens complexes défensifs laissés à l’abandon après la découverte du pétrusite nucléaire, est peu à peu recouverte par l’étrange flore d’Helghan. Mais quand les forces de l’ISA et les forces helghastes en guerre tombent par hasard sur ce qui reste du complexe, elles découvrent que la plupart de ses systèmes sont encore opérationnels. Alors que les deux équipes tentent de prendre le contrôle de la base, des missiles sont tirés depuis le complexe, éliminant tous ceux pris dans les conduits d’échappement souterrains…

La deuxième vidéo présente l’Usine mobile, une carte Guérilla pour 16 joueurs, située à bord de l’un des plus grands véhicules de la campagne solo. À la fois centre de production et forteresse mobile, l’Usine mobile est un point stratégique dont les deux équipes tentent désespérément de prendre le contrôle. Les combattants doivent progresser avec prudence car, au moindre faux pas, ils risquent de tomber dans une des déchiqueteuses de ferraille industrielles situées en bas du complexe. Ceux qui ont envie de causer des dégâts pourront brandir un des deux miniguns portatifs qui se trouvent dans l’Usine mobile.

Le troisième pack téléchargeable « Renaissance » sera disponible sur PlayStation Store dès le 22/06 pour 4,99 €. Mais ce n’est pas tout ! Les nouveaux fans de Killzone 3 seront heureux d’apprendre que le lot de packs téléchargeable sort simultanément. Ce lot de packs comprend le pack Rétro, le pack Pluie d’acier ET le pack Renaissance, soit un total de huit cartes, pour la modique somme de 9,99 €. Connectez-vous sur Killzone.com et sur le site officiel PlayStation.Blog, afin de découvrir des vidéos de présentation des deux autres cartes du pack Renaissance.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.