Découvrez le pack Renaissance Killzone 3

7 3

Aujourd’hui, vous allez pouvoir découvrir deux nouvelles cartes du prochain pack de cartes téléchargeable pour Killzone 3, « Renaissance ». Comprenant deux cartes Guérilla et deux cartes Zone de guerre, « Renaissance » va donner une nouvelle dimension à votre expérience en ligne http://blog.eu.playstation.com/tag/killzone-3 avec ses environnements nouveaux et familiers à la fois.

La première vidéo présente la Base de missiles de Lente, une carte Zone de guerre pour 24 joueurs, située au sein d’une base de missiles abandonnée en lisière de la Jungle de Kaznan. La Base de Lente, un des nombreux anciens complexes défensifs laissés à l’abandon après la découverte du pétrusite nucléaire, est peu à peu recouverte par l’étrange flore d’Helghan. Mais quand les forces de l’ISA et les forces helghastes en guerre tombent par hasard sur ce qui reste du complexe, elles découvrent que la plupart de ses systèmes sont encore opérationnels. Alors que les deux équipes tentent de prendre le contrôle de la base, des missiles sont tirés depuis le complexe, éliminant tous ceux pris dans les conduits d’échappement souterrains…

La deuxième vidéo présente l’Usine mobile, une carte Guérilla pour 16 joueurs, située à bord de l’un des plus grands véhicules de la campagne solo. À la fois centre de production et forteresse mobile, l’Usine mobile est un point stratégique dont les deux équipes tentent désespérément de prendre le contrôle. Les combattants doivent progresser avec prudence car, au moindre faux pas, ils risquent de tomber dans une des déchiqueteuses de ferraille industrielles situées en bas du complexe. Ceux qui ont envie de causer des dégâts pourront brandir un des deux miniguns portatifs qui se trouvent dans l’Usine mobile.

Le troisième pack téléchargeable « Renaissance » sera disponible sur PlayStation Store dès le 22/06 pour 4,99 €. Mais ce n’est pas tout ! Les nouveaux fans de Killzone 3 seront heureux d’apprendre que le lot de packs téléchargeable sort simultanément. Ce lot de packs comprend le pack Rétro, le pack Pluie d’acier ET le pack Renaissance, soit un total de huit cartes, pour la modique somme de 9,99 €. Connectez-vous sur Killzone.com et sur le site officiel PlayStation.Blog, afin de découvrir des vidéos de présentation des deux autres cartes du pack Renaissance.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Huit cartes pour 9,99, c’est bien mieux que call of avec ses 5 cartes (plutot quatre, car le mode zombie….) pour 14 euros. 🙂

  • AVANT TOUTE CHOSE MERCI A SCEE POUR LES INFOS SUR LA PS3 ET LES PROBLEMES LIES AU PSN. VOILA MON PROBLEME, PACK WELCOME BACK DANS LE PLAYSTATION STORE MAIS IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES JEUX ALORS ??????

    • Guillaume Couturier

      Hello, il existe une procédure pour télécharger les jeux, il te faut contacter le service consommateurs pour la connaitre. S’il s’agit d’un compte américain, contacte SCEA. 😉

  • tres bonne nouvelle..ca fais plaisir d’avoir un prix attractif pour les 4 maps
    et le bundle pareil

    faut continuer dans cette voie et esperons que guerilla rehausse le niveau du multi.. moins bon que le 2..

  • Si tu chercher un peu jaws0666 depuis le premier jour, il avait été dit que il fallait aller dans gestion de compte > liste des service et la ligne pack welcome back, de la tu pourra de nouveau choisir les jeux gratuit.

    Et merci d’arreter les MAJUSCULES =) sa donne mal aux yeux et suffit de chercher un peu =)

    Bonne journée à toute l’équipe =)

  • Bonjour, est ce que vous arrivez a jouer en ligne a black ops parce que je n’arrive plus a jouer depuis hier matin.

  • Sympa les maps, par contre ca serait bien des nouvelles sur le mod Operation.

  • C’est vrai que le mode opération est très bien mis en scène, ça serait cool d’avoir de nouvelle mission liée à ce mode. Je rejoins l’avis de bleuandroid selon lequel le jeu en ligne ne semble pas être au top. On aurait voulu plus de modes de jeu, mais surtout des modes plus variés!