Accédez gratuitement pendant 180 jours à Music Unlimited sur PS3

50 10

MusicUnlimited_INT_HomeBillboard

Vous allez être gâtés : à partir d’aujourd’hui et pour une période limitée, les possesseurs de PlayStation 3 répondant aux critères* vont pouvoir bénéficier gratuitement d’un abonnement de base à Music Unlimited !

Vous disposerez donc de 6 mois pour essayer le service et écouter quelque 7 millions de chansons avant de vous décider à souscrire un abonnement complet.

L’abonnement de base vous offre une expérience de type radiophonique et sans publicité sur Internet. Vous pourrez ainsi accéder des douzaines de chaînes musicales classées par genre (rap, rock, etc.), époque (années 90, 2 000, etc.) et par humeur ou moment de la journée (énergique, serein, matin et bien d’autres).

Vous pouvez personnaliser vos chaînes musicales en fonction de vos goûts en cliquant sur “J’aime” ou “Je n’aime pas” pour chaque chanson que vous écoutez.

La fonctionnalité Music Sync (utilisable uniquement sur l’interface PC de Music Unlimited) vous épargne le long téléchargement des chansons vers le nuage que les autres services imposent.

Pour bénéficier de l’offre d’essai de 180 jours de l’abonnement de base, connectez-vous à votre système PlayStation 3 et sélectionnez le service Music Unlimited sous l’icône Musique. Une fois l’application téléchargée, suivez les instructions d’inscription.

N’oubliez pas que vous pouvez désormais profiter de Music Unlimited en nomade sur les périphériques portables Sony Ericsson basés sur Android (Xperia arc et Xperia PLAY, par exemple), ainsi que sur les périphériques tiers basés sur Android.

Pour télécharger l’application et accéder à votre musique où vous voulez, quand vous voulez, il vous suffit de vous rendre sur Android Market.

Profitez-en bien !

*pour bénéficier de l’essai gratuit de 180 jours :

  • Vous devez être majeur
  • Vous devez posséder un système PlayStation 3
  • Vous ne devez pas être ou avoir été titulaire d’un abonnement Premium ou de base à Music Unlimited
  • Vous devez résider dans l’un des pays ou l’une des régions prenant en charger le service (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande)
  • Remarque : si vous achetez d’autres abonnements, vous ne pourrez pas bénéficier de l’essai gratuit de 180 jours sur votre PS3.

Les commentaires sont désactivés.

50 Commentaires

10 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.