Accédez gratuitement pendant 180 jours à Music Unlimited sur PS3

50 10

MusicUnlimited_INT_HomeBillboard

Vous allez être gâtés : à partir d’aujourd’hui et pour une période limitée, les possesseurs de PlayStation 3 répondant aux critères* vont pouvoir bénéficier gratuitement d’un abonnement de base à Music Unlimited !

Vous disposerez donc de 6 mois pour essayer le service et écouter quelque 7 millions de chansons avant de vous décider à souscrire un abonnement complet.

L’abonnement de base vous offre une expérience de type radiophonique et sans publicité sur Internet. Vous pourrez ainsi accéder des douzaines de chaînes musicales classées par genre (rap, rock, etc.), époque (années 90, 2 000, etc.) et par humeur ou moment de la journée (énergique, serein, matin et bien d’autres).

Vous pouvez personnaliser vos chaînes musicales en fonction de vos goûts en cliquant sur « J’aime » ou « Je n’aime pas » pour chaque chanson que vous écoutez.

La fonctionnalité Music Sync (utilisable uniquement sur l’interface PC de Music Unlimited) vous épargne le long téléchargement des chansons vers le nuage que les autres services imposent.

Pour bénéficier de l’offre d’essai de 180 jours de l’abonnement de base, connectez-vous à votre système PlayStation 3 et sélectionnez le service Music Unlimited sous l’icône Musique. Une fois l’application téléchargée, suivez les instructions d’inscription.

N’oubliez pas que vous pouvez désormais profiter de Music Unlimited en nomade sur les périphériques portables Sony Ericsson basés sur Android (Xperia arc et Xperia PLAY, par exemple), ainsi que sur les périphériques tiers basés sur Android.

Pour télécharger l’application et accéder à votre musique où vous voulez, quand vous voulez, il vous suffit de vous rendre sur Android Market.

Profitez-en bien !

*pour bénéficier de l’essai gratuit de 180 jours :

  • Vous devez être majeur
  • Vous devez posséder un système PlayStation 3
  • Vous ne devez pas être ou avoir été titulaire d’un abonnement Premium ou de base à Music Unlimited
  • Vous devez résider dans l’un des pays ou l’une des régions prenant en charger le service (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande)
  • Remarque : si vous achetez d’autres abonnements, vous ne pourrez pas bénéficier de l’essai gratuit de 180 jours sur votre PS3.

Les commentaires sont désactivés.

50 Commentaires

10 Réponses de l'auteur

  • Rien pour la PSP, alors que le service est aussi dispo dessus, super merci…

  • et j’espère voir le coup de grace.

  • l’application est là dans ma Ps3 et sony dit non aux africains ils ont rien à faire là dedans.
    il y a une fin à toute choses et ca j’en suis sur.

  • DimDim10Dan

    Bonne nouvelle : je vais essayer ce service. Quelle est la différence entre cette version de base et la version premium ?

  • DimDim10Dan

    PS : pourquoi moi je suis en modération alors qu’on a au dessus de moi un type qui prône le hack de Sony ???
    Amis modérateurs : ne pourriez vous pas modifier les réglages afin que mes message passent tout de suite ?

  • c’est vraiment balo de ne pas récompenser ceux qui ont soutenus ce service depuis le début, mais bon après tout on n’est que des portes-monnaie sur pattes pour Sony… la preuve en est…les fidels utilisateurs sont laissé pour compte, normal ils ont déjà casqué, circulez y’a rien à voir… merci Sony.

  • est ce trop bien pour nous? dits quelque chose.
    vous ne pouvez rien dire biensur car celui ou ceux qui prennent cette decision sont bien racistes et j’espère qu’un jour ils vivront tous les malheurs du monde.
    ca y est j’en ai ras le bol.

  • et guillaume STP ne dis rien si tu n’as pas une bonne nouvelle car sinon tu parles généralement pour rien dire donc autant se taire sur ce sujet comme d’habitude.

    • Guillaume Couturier

      Ok, je ne te dirais rien alors. 😉 Sinon juste pour information, les services comme Music Unlimited, MUBI ou d’autres sont toujours amenés à être développés.

  • Du calme Rhaymen, le service ne fonctionne pas dans tous les pays parce que les négociations et la mise en place sont différentes dans chaque pays, pas par racisme. Beaucoup d’autres pays européens n’y ont pas accès non plus.

    C’est une bonne nouvelle car ça me permettra de tester le service sur mon téléphone Android, entre autres. Est-ce qu’une fois la période terminée, l’abonnement prend fin ou bien est-ce qu’il se renouvelle automatiquement (mais payant cette fois) ? Est-ce qu’il est accessible sans carte bancaire enregistrée ?

  • comme j’ai dit il y a une fin à toute chose et je n’ai rien à ajouter.

  • willowange

    Guillaume, une petite question, je me suis inscrit toussa toussa… mais c’est normal que la plupart des morceaux sont en écoute de 30sec pas plus?

    • Guillaume Couturier

      Non cela ne me semble pas normal, as-tu bien validé l’offre des 180 jours ?

  • Triplegame

    Je trouve ta réaction excessive rhaymen, mais bon tout le monde pense ce qu’il veut…
    Sinon chez moi il est impossible de se connecter au serveur :/, c’est normal ?

  • Je pense que Sony est au courant si tel ou tel service est disponible dans chaque pays, et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde quand c’est possible 🙂

  • rhaymen je comprend ta frustration mais quand meme guillaume n’y est pour rien je suis au courant pour cette soi disant attaque psn du groupe anonymous j’espere qu’il n’en ait rien bref en tout cas content de cette offre de 6 mois mais quelle différence avec vidzone?

  • Super merci je pourrais tester music unlimited en toute tranquilité 🙂
    Rhaymen je trouves tes propos déplacés 🙁

  • merci la censure…

  • sephirothff25

    marche pas chez moi , pourtant je me suis jamais abonné

  • sephirothff25

    en passant , rhaymen , effectivement guillaume n’y est pour rien. Il me semble que sony computer n’est pas représenté en afrique du nord ce qui fait que ton pays n’est probablement pas élligible simplement parce que la marque n’est pas censé proposer le produit chez toi. un peu comme quand tu achete une console au japon , tu peux toujours appeler le sav en france il prendre pas en charge une réparation.

  • babylove53

    bon ba vive l’ambiance ici…
    en tous cas merci SONY ca fait toujours plaisir,
    sinon petite blague, « vous épargne le long téléchargement des chansons vers le nuage que les autres services imposent », il fait référence à qui le nuage ?? j’aime bien les pommes et vive Iphone aussi.

  • Meth-Tical_90

    rhaymen, je comprend ta frustration mais ne t’inquiètes pas, tu ne rates pas grand chose : on ne peut même pas écouter un titre en entier, seulement les 30 premières secondes… en gros, on a droit à l’abonnement basique gratuitement inutile pour nous mettre l’eau à la bouche pour s’abonner à l’abonnement supérieur dont j’ai oublié le nom, mais qui revient à 10€ par mois et avec lequel on peut réellement se servir du service quoi et écouter les titres en entier…

    Enfin bref, tu ne rates vraiment pas grand chose comme j’ai dit, je trouve ça très moyen comme plan Marketing, très moyen.

  • Rhaymen c’est normal que y a rien pour l’Afrique, ici c’est la partie Européenne. Un moment donner il faut réfléchir et ne pas écrire n’importe quoi… Et ta rage ne sert à rien soit dit en passant. 🙂

    C’est sympa de nous offrir 180jours gratuits vue les autres logiciels qui commencent à se limités en terme d’écoute. Petite question au sujet de l’application Playstation®, à quand une application pour WindowsPhone™ ?

  • beren44800

    Quand j’essaye de télécharger l’abonnement gratuit sa me met « serveur indisponible » et après je suis obligé de quitter l’application donc ça veut dire que sa bug et qu’il faut attendre ou bien ça veut dire que je ne peux pas profiter de l’abonnement gratuit ?
    Merci d’avance.

  • MildSevenOsX

    Cher Qriocity,
    C’est assez radin de votre part d’exclure de l’offre de 6 mois d’abonnement gratuit les clients qui avaient bénéficié de 1 mois d’abonnement gratuit lors de la sortie du service Qriocity !
    Vous auriez pu au moins donner 5 mois gratuits à ces clients…
    Bref c’est pas la fin du monde mais pas très com.

  • MAJ…

  • Posté le 22 juin, 2011 à 9:15 par WooShoap
    Rhaymen c’est normal que y a rien pour l’Afrique, ici c’est la partie Européenne. Un moment donner il faut réfléchir et ne pas écrire n’importe quoi… Et ta rage ne sert à rien soit dit en passant.
    C’est sympa de nous offrir 180jours gratuits vue les autres logiciels qui commencent à se limités en terme d’écoute. Petite question au sujet de l’application Playstation®, à quand une application pour WindowsPhone™ ?

    Que ce sois la partie Européenne ici ou pas ils ni ont pas accès, et sur Windows Phone franchement…. c’est peut-être toi qui dois réfléchir un peu… surtout pour dire que c’est normal qu’il n’y ai rien en afrique, ça c’est de la réflexion

  • c’est une question de principe car je manque pas de clips ou de films chez moi donc je le redit c’est une question de principe: pourquoi lorsque j’achete des cartes psn ca marche!! le compte se reaprovisionne j’achete des jeux comme tout le monde, je suis contre le piratage aussi mais pour les services gratuits comme vidzone, video store, mubi etc.. là on a pas droit.
    donc pour moi soit appliquer entièrement la loi sinon on laisse faire tout. j’espère que vous avez compris.
    en plus je sais que guillaume n’y est pour rien il remonte seuelement les infos aux personnes competentes.
    les produits sony sont partout ici en Tunisie (tous les produits) il y a un grand representant exclusif (afrivision) des produits sony depuis des années.

  • sephirothff25

    WooShoap , reve pas trop , sony mettra pas un soft sr les tel de microsoft , fallait prendreu n android (le must en ce moment xperia play ^^)

  • ptit_jihel

    J’vais essayer de pas rager comme l’autre mais les belges alors ?!?!
    Pourquoi à chaque fois qu’il y a un truc bien on est mis de côté ?
    Concours, applis, promos,… On profite jamais !

    J’aimerais bien savoir pourquoi !
    L’excuse territoriale elle fonctionne pas là.

  • beren44800

    J’ai fais la mise à jour mais sa marche toujours pas !! Quelqu’un peut m’aider svp ?

  • Guillaume j’ai une question. Dans l’offre welcome back on a pu bénéficier d’un mois gratuit à Music Unlimited! A t’on le droi également aux 180 jours quand on a préalablement souscrit à l’offre welcome back?

    • Guillaume Couturier

      Il est précisé que tu si tu possède déjà un compte, tu ne peux bénéficier de l’offre.

  • oooo que ces beau toute cette eau ^_^

  • [SUPPRIME] pk en 30 sec la musique change

    • Guillaume Couturier

      En cas de problème avec ce service, tu peux les contacter au 01 70 48 07 83. Le service client Qriocity pourra te répondre.

  • bleuandroid

    je decouvre le service…….a la fin des 180 jours le service expire t il de lui meme , sans mauvaises surprises en cas d’oubli

    merci pour le geste

    • Guillaume Couturier

      Tu peux vérifier l’état du renouvellement dans la Gestion du compte et Liste des services.

  • bleuandroid

    je comprend pas l’offre de 180 jours s’est interrompu… une explication??

    je venais de la mettre vers midi

    • Guillaume Couturier

      Je n’ai pas d’explications. Peut-être un problème technique, patiente un peu et retente. Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte le service clients spécifique au 01 70 48 07 83.

  • bleuandroid

    merci … bon sinon pareil que plus haut

    les musiques sont en version 30sec

  • Pas disponnible pour le canada dommage

  • pas disponnible pour le canada dommage…

  • Visiblement je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cet essai gratuit. Au lancement de l’application, on me propose l’essai, j’accepte, et dans les options de l’application, l’option « Faites un essai » me dit que je n’ai pas droit aux 180 jours gratuits…

  • Je correspond à tous les critères (vis en france, 26 ans, pas de compte qryocity premium ou basic, j’ai une PS3, et pourtant quand je veut essaye les 180 ça me dit que je ne peut pas y participer, c’est une publicité mensongère purement et simplement!

  • Super on peut écouter que les 30 premières secondes …

  • bleuandroid

    Oui pourquoi on peut ecouter les musique que trente seconde ?
    Ca me le fait pour presque toute les musique ..
    Si on peut pas y remedier ,c’est nul

  • Bonjour,
    pareil 30 secondes , du coup , ça perds beaucoup de son intérêt !!

  • J’ai l’impression que l’abonnement Basique ne permet d’écouter que les Canaux prédéfinis, contrairement au Premium qui permet l’écoute de tout. Pas très intéressant du coup…

    • Guillaume Couturier

      Effectivement, l’abonnement basique offert, ne permet que la lecture des canaux prédéfinis.

  • beren44800

    Sinon moi j’arrive toujours pas à profiter de l’offre ( quand sa télécharge sa me met « serveur non disponible ». Quelqu’un peut m’aider svp ?

  • werewolf2710

    Et nous les belges, on ne peut pas y avoir accès !?
    Pour quelle(s) raison(s)?

    • Guillaume Couturier

      Pour le moment cette offre n’est pas valable dans tous les pays, mais cela n’est pas figé et pourrait changer.

  • et au fait sony a part balancer des promos pourries qui servent a rien du tout quasiment ben ils en ont pas marre de nous prendre pour des cons ????quand il sagit par contre ‘envoyer des codes pour de jeux gratuits y a personne mais pour le reste pfff sony sérieux me fais gerber

  • Je viens de m’inscrire pour cet essai de 180 jours et pour l’instant tout fonctionne parfaitement, je n’ai aucune limitation au niveau des fameuses « trente secondes d’écoute ».. Merci Sony !

  • Quelqu’un a t-il plus d’info sur ces trente secondes , à priori pas pour tout le monde ?En tout cas pour moi c’est un peu pénible !!
    Sieur Guillaume ??

    • Guillaume Couturier

      L’abonnement basique offert ne permet de lire que les canaux prédéfinis. En dehors de ces canaux, tu seras limité à 30 secondes.

  • C’est normal que l’accès soit impossible?
    Depuis le lancement de l’offre, à chaque fois que je lance music unlimited, j’ai le message concernant l’offre, les cgv puis je valide et j’obtiens un joli « impossible de se connecter au serveur »…

  • olala rhaymen la Suisse et la Belgique aussi ne peuvent pas beneficier de ces offres et on rale pas. Tu vas m’dire qu’ils sont racistes aussi avec les Suisses et les Belges -_- » . . Nimporte quoi !