PlayStation Home : pirates et dinosaures

0 0

Salut, moussaillons ! Yo ho ho et le coffre à l’homme mort !

Fool Throttle prend le large cette semaine pour vous proposer tout l’attirail des pirates sur un plateau. Quatre des chiens galeux les plus ignobles des sept mers débarquent dans PlayStation Home et leurs tenues ne sont pas faites pour les froussards !

Corsaire Cordial et le Capitaine capricieux appartiennent à ce genre de pirates qui vous font un baisemain d’un côté et se servent dans votre bourse de pièces d’or de l’autre. Leurs vêtements sont faits des tissus les plus exquis et leurs bottes du plus riche des cuirs. Ils peuvent se mêler à l’aristocratie ni vu ni connu. Enfin, quand ils ne croisent pas le fer avec les marquis !

Boucanier pétillant et Moussaillon candide appartiennent à l’autre sorte de pirates. Plus à l’aise quand ils entonnent des chants pirates que quand ils côtoient les plus riches, ces deux là n’ont pas inventé l’eau chaude mais ils savent s’amuser et s’habillent comme ils vivent : de manière pratique et non conformiste, avec une touche de couleur.

Pirates_1280x720

Que ferait un pirate sans un fidèle compagnon ? Quelqu’un qui ne se plaindrait jamais d’avoir la plus petite part du butin ni de monter la garde de nuit au sommet du grand mât. C’est là que Barnacle et Picaroon entrent en scène. Un vieux crabe à la carapace dure, trop heureux de pincer le fesses des matelots les plus feignants, et un petit singe rusé, très adroit avec une épée.

Rendez-vous à la boutique Lockwood pour acheter vos tenues de pirates dès aujourd’hui ! Également disponibles dans le cadre d’offres exceptionnelles. Et pourquoi ne pas nous dire ce que vous pensez dans les commentaires ?

Dans la boutique LOOT, nous nous sommes posé la question suivante : « Quel est le truc le plus cool au monde ? ». Réponse : les dinosaures ! C’est pourquoi LOOT vous offre les compagnons les plus féroces, les plus mortels et les plus mignons de l’univers : les Lootosaurus. Mais faites attention : même si ces six bestioles différentes sont adorables, ce sont aussi de petites futées. Graou !

lootosaurus

Rejoignez-nous pour l’inauguration de la boutique Novus Prime dans le centre commercial ! Pour célébrer cet événement, nous avons ajouté un nouvel article virtuel GRATUIT. Vous trouverez la boutique dans le deuxième centre commercial, qui accueille également le mini-jeu de tir TankTop de Sodium. Si vous ne l’avez pas encore essayé, découvrez cette version d’essai gratuite ou achetez l’appartement Blaster’s Paradise pour débloquer le jeu complet.

novusprime_store

Chez Threads, Alter Ego et dans la boutique de meubles, vous pourrez trouver les tous nouveaux articles Dragon’s Lair II: Time Warp en prévision de la sortie du jeu sur PSN. La boutique Billabong a également été mise à jour avec de nouveaux hauts et chapeaux.

Dans le square Home, vous remarquerez peut-être qu’une étoile brillante et étincelante a fait son apparition. Vous y trouverez tous les derniers articles arrivés dans PlayStation Home ainsi que les plus populaires. Qu’ils soient nouveaux ou recommandés, ils sont tous forcément là.

Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que le pack « Welcome Home » sera disponible dès le 30 juin. Nous avons beaucoup travaillé pour vous offrir de super jeux et articles inédits dans la version européenne de PlayStation Home. Ne manquez pas le post de la semaine prochaine pour plus de détails.

Enfin, si vous n’avez pas encore fait un tour du côté du Stand et du Cinéma E3, il ne vous reste plus qu’une semaine pour le faire. Des bandes-annonces de l’E3 et des récompenses uniques vous attendent, mais dépêchez-vous car cet espace n’est disponible que jusqu’au 30 juin.