Ape Escape – L’invasion a commencé !

0 0

Oh là là, c’est le début des ennuis ! Une flotte de vaisseaux a débarqué sur Terre avec à leur bord des centaines de singes malfaisants. Accompagnés de leur chef maléfique, Specter, ils sont prêts à utiliser leur capacité à voyager dans le temps pour s’emparer de notre planète.

Ça y est ! Ape Escape arrive enfin dans les bacs et c’est désormais à vous de débarrasser la Terre de ces singes fous.

Munissez-vous de votre fidèle manette de détection de mouvements PlayStation Move pour utiliser des gadgets incroyables et tenter de les attraper par-delà les frontières du temps et de l’espace.

Comme le montre la vidéo, vous aurez le droit à une série de fabuleux gadgets tels que l’Attrapeur, le Cogneur, le Bananarizer et bien plus encore ! Mais leur puissance suffira-t-elle à vous débarrasser de ces satanés macaques écervelés à travers des niveaux toujours plus dingues ?

Ape Escape

Si vous souhaitez faire une petite pause bien méritée après votre poursuite de Specter, essayez l’un des trois mini-jeux ou rendez-vous dans la section Extras. Vous pourrez y consulter votre progression dans le jeu ou naviguer parmi plus de 700 singes de la Simiopédia.

Ape Escape: Monkeypedia

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que ce jeu est fait pour vous, il ne vous reste plus qu’à essayer la démo gratuite, qui vous attend sur le PlayStation Store.

En récompense de votre dangereux périple, nous mettons en jeu un système PlayStation 3. Rendez-vous sur http://eu.playstation.com/psn/competitions/ et… bonne chance !

Consultez la liste des villes et des pays éligibles pour vérifier que votre pays en fait partie.

N’attendez plus !

Agitez votre PS Move et attrapez ces maudits singes !