PlayStation Blog en français

E3 2011 : Bodycount est de retour !

0 0

Nous allons vous dévoiler des informations palpitantes sur le retour de Bodycount ! Bodycount ? Ça ne vous dit rien ? Vous êtes pardonné – le studio Codemasters de Guildford est en effet resté bien discret depuis l’E3 de l’an passé !

Bodycount est un cocktail détonant d’adrénaline, d’action explosive, de destruction et de munitions ! Ce FPS redonne un sacré piment aux combats ! Mais les mots ne suffisent pas à décrire fidèlement la puissance de ce nouveau titre. Voici donc notre nouvelle bande-annonce présentée à l’E3.

/p>

D’emblée, vous pouvez admirer la puissance de tir de votre arme qui résume parfaitement la nature du jeu. Bodycount n’est pas un simple jeu de tir mais un modèle du genre en matière d’arsenal, dont l’efficacité vous laissera sans voix. « Des armes, des balles, le monde », tel fut le mot d’ordre de l’équipe ! Le jeu repose sur l’actionnement de la gâchette, le sifflement des balles, l’anéantissement de l’ennemi et la destruction du monde. Chaque arme a été soigneusement conçue pour votre plus grand plaisir. Bodycount propose des pistolets redoutables mais aussi des armes futuristes surchargées utilisées par vos ennemis insaisissables, les « Cibles ».

Bodycount_ti002

Dans ce jeu de tir époustouflant, vous n’êtes bien évidemment jamais à court de munitions et encore moins d’efficacité quand vous criblez de balles vos ennemis et l’environnement dans lequel vous évoluez. Que vous vous en preniez à du bois, du verre ou aux tenues pare-balles de vos ennemis, rien ne vous résiste ! Non seulement vous vous sentez le roi du monde, mais vous pouvez débusquer vos ennemis, qui ne se privent pas d’en faire autant ! Dans un festival d’explosions, vous parcourez le vaste monde, ravagez des zones de combat en Afrique, des villes asiatiques et des bases mystérieuses en poursuivant les « Cibles » aux quatre coins de la planète.

pb007

Malheureusement nous ne pouvons pas tout dévoiler dans ce post. Nous vous laissons donc découvrir par vous-même d’autres surprises ! Vous avez des questions à poser aux développeurs ? Vous vous demandez qui sont les « Cibles » ? Vous voulez savoir quels sont les modes multijoueur disponibles ? Quelle que soit la nature de votre question, postez-la dans les commentaires et nous nous chargerons de la relever dans un Community Q&A dans les semaines à venir.

Pour suivre l’actualité de Bodycount, retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez également parler directement sur Twitter avec le directeur du jeu Andy Wilson (@andygwilson) et avec Andrew Parsons, notre concepteur de niveaux senior (@AP_Codies).