PlayStation Blog en français

PlayStation Home : Le contenu de votre pack « Welcome Home »

27 3

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie cette semaine du pack « Welcome Home » de PlayStation Home Europe*. Pour vous remercier de votre patience durant les récents problèmes du PSN et pour vous accueillir à nouveau comme il se doit sur PlayStation Home, nous vous offrons en avant-première l’accès à un pack au contenu inédit, à télécharger gratuitement du 30 juin au 28 juillet. Ce pack a une valeur supérieure à 85 €** et contient :

  • Appartement de style « Anime »
  • Vêtements de style « Anime » et des lots de meubles
  • Bureau moderne Paris
  • nParty : lot grande fête
  • nDreams style « Fantasy » et costumes Funkster
  • Lot Boosteur OrbRunner Aurora
  • Un adorable jouet lapin Stitchkins de chez Lockwood
  • Un billet vert Midway (50 parties)
  • Des meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue
  • Objet interactif – Biscuit chinois
  • Go Fish – un nouveau jeu de pêche gratuit à retrouver au Centre commercial
  • Une sélection de hauts, de chemises, de jupes, de baskets de grande qualité et de lunettes

À l’exception de Go Fish, les produits cités ci-dessus seront disponibles dans le Square Home.

*Les utilisateurs doivent être âgés de 16 ans au minimum pour accéder à PlayStation Home. Le service PlayStation Home n’est peut-être pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, pour plus d’informations, consulter eu.playstation.com/legal.

**Sur la base des prix au détail décidés pour le lancement, le 28 Juillet 2011.

L’appartement de style « Anime » est constitué d’une station de commande et d’un pad de lancement et est situé au cœur d’un paysage urbain cyber-punk. Ajoutez à cela les meubles et les vêtements assortis, et vous aurez de quoi réjouir l’otaku qui sommeille en vous !

WB_Animeapartment_1280x720WB_ParisModernOffice_1280x720

Dans la suite logique de notre appartement parisien dans un clocher et des meubles assortis, le lot Bureau moderne Paris ajoutera une touche contemporaine et professionnelle à n’importe quel espace personnel.

WB_nDreams_BigBash_1280x720

Grâce aux 22 éléments incroyables du lot grande fête nParty vous aurez tout ce qu’il vous faut pour organiser une énorme fête dans votre appartement : machines à fumée qui marchent, ballons, lumières, sièges, cadeaux, nourriture et boissons. Trois nouvelles tenues très seyantes et incroyablement détaillées viennent s’ajouter à la gamme très populaire nDreams Style « Fantasy » : des tenues sauvages pour homme et femme, et une tenue tribale d’Amazonie pour femme. Faites peur à vos ennemis ou exhibez votre silhouette amazonienne, à vous de décider. Si vous cherchez quelque chose de plus « groovy », vous aurez également accès à deux lots de tenues Funkster.

WB_FantasyFashion_1280x720WB_Funksters_1280x720

Cette semaine, nDreams vous fera également découvrir Aurora 1.1, la première mise à jour majeure du magnifique espace Aurora, avec notamment le nDreams Collect-O-Rama, plus de récompenses, un sweat à capuche Auroralite, des points d’expérience bonus quotidiens, une présentation d’Aurora 1.2 (bientôt sur vos écrans !) et encore d’autres changements et ajustements. Grâce au Collect-O-Rama, les joueurs pourront gagner un méga pack contenant 7 éléments uniques dont deux compagnes gardes du corps, et l’énorme donut volant des ténèbres ! Le lot Boosteur OrbRunner, compris dans le pack « Welcome Home » vous permettra de repousser vos limites dans le mini-jeu Orb Runner.

WB_GoFish_1280x720

Go Fish est un tout nouveau mini-jeu gratuit, accessible dans le Centre commercial. Chaque joueur reçoit un aquarium gratuit à placer dans leur appartement et dans lequel ils pourront exhiber leurs prises. Luttez contre toute une gamme de poissons exotiques tels que le Psychedelic Leery, le Toxic Moofty ou le Tribal Tatsnarf. Attrapez-les tous et recevez gratuitement l’Appartement submergé tant désiré !

Le billet vert, autre élément du pack « Welcome Home », vous permettra de jouer 50 parties dans l’indémodable carnaval de Midway. D’autre part, vous pourrez passer des heures à câliner l’adorable jouet Stitchkin de chez Lockwood, et les meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue donneront une toute nouvelle dimension au concept « destroy chic ». Vous pourrez également profiter de la sagesse d’un biscuit chinois interactif, et renouveler votre garde-robe grâce à une grande sélection de vêtements de tous les jours.

WB_stitchkins_1280x720

WB_cardboard_furniture_1280x720WB Clothing

Au rayon des nouveautés de la semaine sur PlayStation Home, Lockwood célèbre le lancement mondial de Sodium 2 avec un lot au contenu abondant. Des vêtements en laine, des meubles modernes en métal fabriqués avec des pièces détachées de chez Sodium et un très joli service en porcelaine des années 50 de style Cucumber !

Lockwood_Woollen_WonderLockwood_Diner_1280x720

Vous vous souvenez de ces campagnes de publicité mièvres des années 1990 pour les tricots ? Vous savez, celles en noir et blanc dans lesquelles des gens vêtus de cardigans à grosses mailles regardaient leur montre sur des plages venteuses. Cette époque est révolue. Lockwood remet la toison de mouton à la mode grâce à des robes à capuche très chics, des pantalons en laine très élégants à porter avec un pullover noué autour des épaules.

Les années 1950 s’offrent une seconde jeunesse avec le lot de meubles ornés dans le plus pur style Cucumber. Si vous rêvez de cuisiner, ces tartes aux pommes typiquement américaines dans votre appartement, ce lot fera votre bonheur.

Les experts de chez Sodium sont aussi passés maîtres en recyclage et ils préfèrent les chaises sentinelles et leurs tables assorties assemblées à partir de pièces de tanks et de disques de verre aux habituels sièges et comptoirs de restaurant américain vintage. Les vieux jouets sont désormais des objets de décoration très prisés dans Sodium : des Foreuses sont revendues à prix d’or sur le marché noir. N’en achetez pas une à quelqu’un que vous aurez rencontré au Scorpio’s, allez en acheter une en magasin à un prix raisonnable.

Et comme si ça ne suffisait pas, rendez-vous sur Sodium 2 ce week-end pour doubler vos points d’expérience ! Vous pourrez gravir les échelons deux fois plus vite pendant une durée limitée !

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

3 Réponses de l'auteur

  • Je suis nouveau sur le Playstation home donc je me demandais ou on pouvait trouver ce pack ?

  • Bonjour à tous!

    Monsieur Guillaume Couturier, merci pour cette excellente nouvelle!:-)
    Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont travaillés sur cette offre du PlayStation Home : Le contenu de votre pack « Welcome Home » d’une valeur supérieure à 85 euros ce qui est franchement une belle offre non négligeable!
    Encore merci à toute l’équipe de Sony!
    Bon jeu à tous!

  • Moi sa fait plus d’un an que j’y suis et j’ai toujours pas trouvé. MDR

  • @ IWAGAYA : Le pack Welcome Back est seulement disponible pour les joueurs qui avaient un compte avant le 21 avril(si ma mémoire est bonne). Ce pack est en fait une compensation suite à la fermeture du PSN dûe aux incidents que tout le monde connais. (hack)

  • Au pire vous regardez les dates…. 😉

  • BenCheuVeulu13

    Cool ce sera l’occasion pour moi de retourner sur le home. Ceci dit si le home avait plus d’espaces en relation avec de gros jeux genre GT5, Killzone et d’autres afin de préparer des parties en ligne, je pense que plus de joueurs se connecteraient à Home.

    D’ailleurs il est ou l’espace Warhawk que l’on avait pu apercevoir lors des trailers de lancement de Home ?

  • Oui c’est bien avant le 21 avril 2011 9h si je n’mabuse j’ai été déco en meme temps que j’obtenais le trophée grand final de GT5 synchroniser à temps…

    Puis déco soudaine vers 9h30

  • Salut a vous et merci a Sony pour toutes ses chose offerte qui son géniale et ses normale que vous trouvez pas car
    « nous vous offrons en avant-première l’accès à un pack au contenu inédit, à télécharger gratuitement du 30 juin au 28 juillet » donc lisez tout avent de com =D

  • @Willowange pour info j’étais au PSN+ avant le hack, mais je n’ai été sur le Playstation home qu’une seule fois avant cette date… Donc j’imagine que je peux obtenir ce pack, non?
    En tout cas merci pour ta réponse (^_-)

  • @loicleroi oui c clair je regarderais le calendrier avant de com la prochaine fois LOL (-_-)

  • @Iwagaya lol moi j’ai regarder 3 Foix pour être sur que s’était pas passer =D

  • Belle offre 🙂 Merci ^^
    Passer se balader sur le PSH est toujours agréable.

    Cela dit, Guillaume, une nouvelle expérience de type « Xi » est-elle prévue ? Voire sa suite ? Ça avait amené beaucoup de monde sur le Home, tout le monde collaborait, et c’était aussi intriguant que bien fichu.

  • @Titiks > Blog US commentaire en anglais http://bit.ly/jQp5Po
    « The Xi world and experience as a full augmented reality game is over, but the museum allows those who love it to visit some of the games inside to relive fond memories. As far as I know, the Xi Museum and Aurora worlds are not tied except that you may find the manhole entrance to the Xi Museum in the Aurora space. Then again, nDreams never lacks for some tricks up its sleeve, so maybe there is a greater tie between the two worlds than we know. »

  • le pack sera dispo a quel heure sur le HOME ??

  • Bonjour,

    On voit bien le pack mais dès que je veux prendre quelque chose dans le panier, ça marque « Erreur ».

  • Moi j’ai tout pris

  • theflashback02

    Ça bug chez moi c’est normal ?

  • Bonjour guillaume j’ai pas les billet vert Midway (50 parties) es normal ???

  • Pour le billet vert Midway , il est a récupéré via un code qui apparaît sur les écrans pub du square

  • Ok merci

  • c est vrai oddworld l exode d abe est compatible a la ps3 meme si elle dit que non et s il vous plaie repondez avant le lindi 4 juillet

  • Balthier_Belgium

    bonjour
    pouvez vous me dire ou je peux trouve ce pack car j ai fait tous les boutique du home et je le trouve pas merci

  • Bonjour
    J’ai téléchargé ce pack pour mon compte Playstation Home et ceux de mes frères et soeurs, mais je suis la seule à ne pas en avoir reçu le contenu ( ><" Comme quoi quand on veut être gentille, . . )

    J'ai essayé de re-télécharger, mais c'est impossible

    Auriez-vous des réponses? :s :s

  • sephirothff25

    c’est marrant mais j’ai fait la oitié du jeu l’exode d’abe sur ps3

    sinon j’ai toujours pas acces a home pour ma part , malgré mes nombreuses relance au service conso , membre depuis le day one , membre ps+ mais home marche pas …

  • bonjour ma console est partie en réparation es-que je pourrait avoir le pack aussi après?
    merci de votre réponse

  • Bonjour,
    j’ai eu le pack « welcome back » de disponible, J’avais sélectionné 2 jeux gratuits parmi la liste mais le meme jeu s’est téléchargé 2 fois et du coup l’autre pas. J’ai essayé de retourner le pack mais je n’y ai plus accès. Que faire ? y-a-t’il un service que je pourrai contacter ?
    Merci d’avance pour votre aide

    • Guillaume Couturier

      Vérifie dans ta liste de téléchargement sur le PlayStation Store que tu n’as pas choisi deux jeux différents.
      Sinon tu peux contacter le Service Consommateurs au 0820.31.32.33.

  • Bonjour.
    Etant partis au-delà du cercle arctique, ni moi ni ma copine n’avons pu valider l’offre Welcome Back PS3. Donc, pas de jeu ni de PlaystationPlus gratuits alors que des milliers de personnes y ont eu droit. Etant donné que ce n’est pas de notre fait si nous ne l’avons pas activé, et sachant que je suis un vieux client fidèle de Sony (PS, PS2, PS3, PSP, PlaystationPlus…), est-il possible de faire un geste??
    J’ai déja contacté le service client, qui m’a rembarré, c’est pourquoi je m’adresse à vous.
    En espérant que vous saurez faire un geste…

    • Guillaume Couturier

      Hello, j’ai effectué une remontée pour toi via le service consommateurs. Nous verrons ce qu’il est possible de faire.