PlayStation Home : Le contenu de votre pack « Welcome Home »

27 3

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie cette semaine du pack « Welcome Home » de PlayStation Home Europe*. Pour vous remercier de votre patience durant les récents problèmes du PSN et pour vous accueillir à nouveau comme il se doit sur PlayStation Home, nous vous offrons en avant-première l’accès à un pack au contenu inédit, à télécharger gratuitement du 30 juin au 28 juillet. Ce pack a une valeur supérieure à 85 €** et contient :

  • Appartement de style « Anime »
  • Vêtements de style « Anime » et des lots de meubles
  • Bureau moderne Paris
  • nParty : lot grande fête
  • nDreams style « Fantasy » et costumes Funkster
  • Lot Boosteur OrbRunner Aurora
  • Un adorable jouet lapin Stitchkins de chez Lockwood
  • Un billet vert Midway (50 parties)
  • Des meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue
  • Objet interactif – Biscuit chinois
  • Go Fish – un nouveau jeu de pêche gratuit à retrouver au Centre commercial
  • Une sélection de hauts, de chemises, de jupes, de baskets de grande qualité et de lunettes

À l’exception de Go Fish, les produits cités ci-dessus seront disponibles dans le Square Home.

*Les utilisateurs doivent être âgés de 16 ans au minimum pour accéder à PlayStation Home. Le service PlayStation Home n’est peut-être pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, pour plus d’informations, consulter eu.playstation.com/legal.

**Sur la base des prix au détail décidés pour le lancement, le 28 Juillet 2011.

L’appartement de style « Anime » est constitué d’une station de commande et d’un pad de lancement et est situé au cœur d’un paysage urbain cyber-punk. Ajoutez à cela les meubles et les vêtements assortis, et vous aurez de quoi réjouir l’otaku qui sommeille en vous !

WB_Animeapartment_1280x720WB_ParisModernOffice_1280x720

Dans la suite logique de notre appartement parisien dans un clocher et des meubles assortis, le lot Bureau moderne Paris ajoutera une touche contemporaine et professionnelle à n’importe quel espace personnel.

WB_nDreams_BigBash_1280x720

Grâce aux 22 éléments incroyables du lot grande fête nParty vous aurez tout ce qu’il vous faut pour organiser une énorme fête dans votre appartement : machines à fumée qui marchent, ballons, lumières, sièges, cadeaux, nourriture et boissons. Trois nouvelles tenues très seyantes et incroyablement détaillées viennent s’ajouter à la gamme très populaire nDreams Style “Fantasy” : des tenues sauvages pour homme et femme, et une tenue tribale d’Amazonie pour femme. Faites peur à vos ennemis ou exhibez votre silhouette amazonienne, à vous de décider. Si vous cherchez quelque chose de plus « groovy », vous aurez également accès à deux lots de tenues Funkster.

WB_FantasyFashion_1280x720WB_Funksters_1280x720

Cette semaine, nDreams vous fera également découvrir Aurora 1.1, la première mise à jour majeure du magnifique espace Aurora, avec notamment le nDreams Collect-O-Rama, plus de récompenses, un sweat à capuche Auroralite, des points d’expérience bonus quotidiens, une présentation d’Aurora 1.2 (bientôt sur vos écrans !) et encore d’autres changements et ajustements. Grâce au Collect-O-Rama, les joueurs pourront gagner un méga pack contenant 7 éléments uniques dont deux compagnes gardes du corps, et l’énorme donut volant des ténèbres ! Le lot Boosteur OrbRunner, compris dans le pack « Welcome Home » vous permettra de repousser vos limites dans le mini-jeu Orb Runner.

WB_GoFish_1280x720

Go Fish est un tout nouveau mini-jeu gratuit, accessible dans le Centre commercial. Chaque joueur reçoit un aquarium gratuit à placer dans leur appartement et dans lequel ils pourront exhiber leurs prises. Luttez contre toute une gamme de poissons exotiques tels que le Psychedelic Leery, le Toxic Moofty ou le Tribal Tatsnarf. Attrapez-les tous et recevez gratuitement l’Appartement submergé tant désiré !

Le billet vert, autre élément du pack « Welcome Home », vous permettra de jouer 50 parties dans l’indémodable carnaval de Midway. D’autre part, vous pourrez passer des heures à câliner l’adorable jouet Stitchkin de chez Lockwood, et les meubles Toutencarton Cardboard Cartel de chez Codeglue donneront une toute nouvelle dimension au concept « destroy chic ». Vous pourrez également profiter de la sagesse d’un biscuit chinois interactif, et renouveler votre garde-robe grâce à une grande sélection de vêtements de tous les jours.

WB_stitchkins_1280x720

WB_cardboard_furniture_1280x720WB Clothing

Au rayon des nouveautés de la semaine sur PlayStation Home, Lockwood célèbre le lancement mondial de Sodium 2 avec un lot au contenu abondant. Des vêtements en laine, des meubles modernes en métal fabriqués avec des pièces détachées de chez Sodium et un très joli service en porcelaine des années 50 de style Cucumber !

Lockwood_Woollen_WonderLockwood_Diner_1280x720

Vous vous souvenez de ces campagnes de publicité mièvres des années 1990 pour les tricots ? Vous savez, celles en noir et blanc dans lesquelles des gens vêtus de cardigans à grosses mailles regardaient leur montre sur des plages venteuses. Cette époque est révolue. Lockwood remet la toison de mouton à la mode grâce à des robes à capuche très chics, des pantalons en laine très élégants à porter avec un pullover noué autour des épaules.

Les années 1950 s’offrent une seconde jeunesse avec le lot de meubles ornés dans le plus pur style Cucumber. Si vous rêvez de cuisiner, ces tartes aux pommes typiquement américaines dans votre appartement, ce lot fera votre bonheur.

Les experts de chez Sodium sont aussi passés maîtres en recyclage et ils préfèrent les chaises sentinelles et leurs tables assorties assemblées à partir de pièces de tanks et de disques de verre aux habituels sièges et comptoirs de restaurant américain vintage. Les vieux jouets sont désormais des objets de décoration très prisés dans Sodium : des Foreuses sont revendues à prix d’or sur le marché noir. N’en achetez pas une à quelqu’un que vous aurez rencontré au Scorpio’s, allez en acheter une en magasin à un prix raisonnable.

Et comme si ça ne suffisait pas, rendez-vous sur Sodium 2 ce week-end pour doubler vos points d’expérience ! Vous pourrez gravir les échelons deux fois plus vite pendant une durée limitée !

Les commentaires sont désactivés.

27 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.