Mise à jour sur les soucis du PlayStation Plus

13 1

Je voulais juste vous faire savoir que nous sommes conscients des problèmes que les utilisateurs de l’offre PlayStation Plus du Welcome Back rencontrent actuellement. Nous travaillons pour corriger cela aussi vite que possible. Actuellement, l’offre Welcome Back ne se termine pas, et ceux qui ont acheté un abonnement complet, ne sont pas en mesure d’accéder au contenu Plus. Ce souci est à l’origine de la plupart des autres problèmes que vous avez rapportés ici sur le blog, tels que le nouveau contenu ne s’affiche pas sur le Store comme prévu.

Nous travaillons en priorité sur ce problème et nous espérons que cela soit corrigé dans les prochains jours.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • salah75020

    Et pour la bêta de résistance 3 c est la semaine prochaine ?

  • Maxence7110

    Il suffit d’aller dans gestion du compte et d’aller ensuite dans la liste des services et les offres sont disponibles

  • Mon offre Welcomme Back PS+ aurait du se terminer le 7 juillet, j’aurais donc aimé acheter certains titres avec les réductions cepandant bien que je soit toujours membres à cause du bug j’aimerai quand même pouvoir télécharger mon contenu avec ses réductions lors de sa correction. Merci.

  • Bonjour !
    Cela semble fonctionner correctement, à l’heure actuelle.
    Il ne manque plus que Golden Axe et cela sera parfait.
    Merci.

  • mehditouzri

    La Beta Multijoueur de Uncharted 3 se finira quand s’il vous plait, je cherche aussi des français sur Socom 4 et Uncharted 3 envoyer amigo jsuis niveauw 64 sur Socom et 26 sur Uncharted 3

    Cordialement mehditouzri

  • mehditouzri

    Sinon je n’ai aucun problème moi sur le Playstation Plus

  • ah ben bravo de mieux en mieux ici…

  • Je rejoins Gamer78. J’attends de pouvoir enfin mettre la main sur Soul Reaver (au passage j’ai vu sur le store français qu’il était annoncé en anglais intégral, est-ce réellement le cas? Où est passé la VF?) et Golden Axe…
    Cette offre Welcome Back commence à sentir le cadeau empoisonné en ce qui concerne le PS+. On nous offre 30 jours au PS+ en guise de compensation, mais avec accès uniquement au contenu de juin et non celui de juillet, alors qu’on devrait être considéré comme n’importe quel membre PS+ durant cette période de 30 jours.
    Autant je commençais à me demander si j’allais prendre un abonnement au PS+ après ces 30 jours, autant maintenant, quand je vois le traitement qui est réservé aux membres PS+ « Welcome Back », je me dis que Sony n’a pas vraiment appris la leçon des récentes déconvenues.
    J’espère me tromper…

  • FabulousFab70

    J’ai la même demande que Gamer78 :
    Mon abonnement Plus via le programme Welcome Back PS+ était encore actif au moment des nouvelles offres, mais comme il n’était pas possible d’y accéder, eh bien je n’ai pu en profiter avant la fin de mon abonnement.
    Comment faire pour profiter des offres maintenant que je peux y accéder mais que par contre mon abonnement s’est terminé ?
    Merci d’avance.

  • Depuis le lancement de l’offre Welcome Back, j’étais en gros rush et n’avais pas le temps d’allumer ma deuxième PS3 (la lecteur de la première étant mort) et espérais profiter de l’offre pour mes deux consoles (les jeux serviraient aussi sur la première). A cause de l’offre PSN+ limitée dans le temps, j’ai préféré attendre d’avoir de nouveau un peu de temps libre… mais voilà qu’il m’est impossible d’accéder aux contenus Welcome Back (malgré la présence de l’offre dans « Nouveautés », où lien ne marche pas).

    Je lis « Actuellement, l’offre Welcome Back ne se termine pas ». Cela veut-il bien dire que je pourrais toujours en profiter ou qu’elle ne se termine pas pour ceux qui en ont déjà profité et qu’il est trop tard pour télécharger les jeux offerts en dédommagement pour le PSNunami?

    • Guillaume Couturier

      L’offre est maintenant terminée. Le souci concernait effectivement ceux qui en avaient bénéficié. Je t’invite à contacté le service Consommateurs pour voir s’il est possible de faire quelque chose pour toi.

  • Le problème n’est toujours pas réglé pour moi !!
    Des infos seraient bien venues …merci d’avance Guillaume !!

  • (Je n’ai pas trouvé comment répondre à un message mais…)
    Merci pour ce conseil, j’ai trouvé une adresse email à laquelle écrire (playstation[AT]fr.playstation[DOT]com). J’espère que c’est la bonne et qu’ils pourront faire quelque chose 🙂

  • Ils ont répondu rapidement, malheureusement par la négative… ce qui ne m’étonne guère malgré mon soutien pour Sony sur PF (même si ces derniers mois je ne pouvais plus postais d’articles).
    Tant pis.