PlayStation Home : Octagon UFC

6 4

UFC_ring1_1280x720

Cette semaine, entrez dans l’Octagon à l’occasion de l’ouverture du nouvel espace UFC sur PlayStation Home. Remportez des points en participant à de multiples mini-jeux gratuits et gagnez-les pour empocher une pléthore de récompenses ! Une simple visite de cet espace vous permettra d’obtenir des cartes de vos combattants favoris sur lesquelles figurent leurs caractéristiques principales, leur parcours et leur photo. Échangez-les avec vos amis pour compléter votre collection et ensuite convertir le tout en points.

UFC_Cards_1280x720

UFC_situps_1280x720UFC_Trivia_1280x720

Vous remporterez également des points en testant vos connaissances sur l’UFC, en faisant travailler vos abdominaux et en faisant des pompes dans cet espace. Si vous préférez vous entraîner en privé, à l’abri des regards indiscrets, vous pouvez acheter l’appartement personnel UFC et vous entraîner avec votre propre matériel de gym, des sacs de sable de pour la boxe et des punching balls. Enfin, vous pourrez donner du punch à vos murs avec toute une gamme d’affiches UFC avec certains des plus grands noms de l’UFC et des scènes des matchs les plus marquants de toute l’histoire du free fight.

Paris_Fantasy_1280x720Paris_Victorians_1280x720

Au Centre commercial, vous trouverez les derniers vêtements du plus pur style Parisien chez Threads, avec des tenues Classiques, Victoriennes et style « Fantasy ». Pour fêter l’anniversaire du mini-jeu PSN Coconut Dodge, Futurlab vous offre des nouvelles tenues incroyables à vous faire tourner la tête ! Elles sont disponibles dès maintenant dans la boutique Alter Ego.

CoconutDodge_1280x720

Si vous ne possédez pas encore le pack gratuit « Welcome Home ! », allez-voir l’ours en peluche du Square Home avant le 28 juillet pour récupérer du contenu exclusif.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.