PixelJunk Shooter 2 – Arrivée d’un niveau gratuit pour le Combat en ligne

3 0

PixelJunk Shooter 2 vient de sortir sa démo du combat en ligne GRATUIT pour les utilisateurs du PSN. Commencez le téléchargement maintenant. Allez-y. Vous verrez, il sera terminé avant que vous n’ayez fini de lire ce bulletin. 🙂 Partez à l’assaut de nos joueurs Vétérans le temps d’un weekend. Les primes sur la tête des meilleurs joueurs (en particuliers ceux de la Sun League) sont particulièrement juteuses et l’équipe de PixelJunk Shooter 2 fera partie de la fête tout le weekend ! Et pour les Vétérans, demandez-vous ?

L’équipe de PixelJunk vous présente une nouvelle arène. À partir du 15 juillet, nous vous dévoilerons un niveau caché réservé aux Combats en ligne de PixelJunk Shooter 2. Il sera accessible aux joueurs GRATUITEMENT en hommage à vos combats épiques. Juste une chose : ce niveau sans âge à mal vieilli, et certains blocs sont devenus instables. On vous aura prévenus…

Playstation Blog screen02

Playstation Blog screen01Playstation Blog screen03

Pour célébrer un peu plus nos frères d’armes (qu’ils soient vétérans ou non), nous allons partager quelques données qui vous donneront une idée des objets à la mode. D’après nos statistiques, nous avons calculé vos « chances de gagner » quand vous choisissez les objets suivants :

  • Résistance au magma – 64.5%
  • Résurrection – 64.4%
  • Convertisseur de fluide – 59.6%
  • Vaisseau collant – 59.5%
  • Mine de proximité- 58.8%

Comme vous pouvez le constater, la Résistance au magma (qui vous permet de traverser le magma) est très prisée et semble donner un certain avantage à beaucoup de joueurs.

Nos combattants du Top 10 ont également montré quelques styles de jeu uniques qui fonctionnent clairement pour eux et qui méritent d’être mentionnés. Ce fut une surprise de découvrir certains objets de leurs arsenaux. Certains membres du 10 (nous vous laissons le plaisir de découvrir qui) utilisent le Camouflage ou le Convertisseur de fluide 1 match sur 3, et il y a même un maître Voleur qui utilise Déployer et attraper 2 parties sur 3 !

Bon, vous avez terminé de télécharger la démo gratuite de PixelJunk Shooter 2 ? Alors rendez-vous sur le PSN pour un weekend d’intenses combats en ligne en 1v1 sur PixelJunk Shooter 2 !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • cool

  • bleuandroid

    très sympa d’avoir cree ce mode

    moins cool d’avoir mis des options pour rendre invisible (syndrome killzone 3)

  • Je trouve que ça fait longtemps(15jours)qu’on n’a pas eu de nouveau dans GT5