PlayStation Home: Diesel Island

2 0

DieselIsland2_1280x720

Envie d’un peu d’évasion ? Venez découvrir Diesel Island, le nouvel espace exotique créé par Diesel pour PlayStation Home. Les concepteurs vous en parleront mieux que nous :

« Chez Diesel, nous avons fait un rêve idiot. Qu’est-ce que ça donnerait si on créait une nation à partir de rien ? Si on prenait le meilleur des nations existantes, et qu’on abandonnait le pire. Si on faisait disparaître les injustices sociales. Si on bâtissait un pays réservé aux braves, une nation où vous, les futurs citoyens de Diesel Island, auriez la chance de devenir des pionniers ignorants et béats. La première nation à s’intéresser à vos goûts, à vos envies. Rendez-vous à partir du 21 juillet dans notre boutique mise à jour dans le Centre commercial de PlayStation®Home. Nouveau look, nouveaux produits, dont certains gratuits. Bienvenue sur Diesel Island, Terre des stupides et maison des braves.

L’univers extravagant de Delirious Squid débarque cette semaine chez Lockwook ! Peuplé de calamars rappeurs, d’ours en robes et d’adorables petites filles au visage tentaculaire, Delirious Squid est la toute nouvelle collection de vêtements de Lockwood.

Inspiré de la scène alternative, Delirious Squid s’adresse à ceux qui préfèrent sortir du lot plutôt que se fondre dans la masse, ceux qui font toujours passer le confort et la bizarrerie avant la haute couture et les codes. Delirious Squid se spécialise dans les vêtements pour futures célébrités, des superstars du skate en herbe aux parias qui savent que leur jour viendra. Sweats à capuche aux designs uniques, jeans déchirés et accessoires raffinés sont le domaine de prédilection de ces concepteurs.

Lockwood_DeliriousSquidLizardCompanion_1280x720

Lockwood_DeliriousSquidGroupFemale_1280x720Lockwood_DeliriousSquidGroupMale_1280x720

Mais Delirious Squid nous gâte encore : quatre nouveaux compagnons sont sortis de la caverne au trésor. Bunsen et Spike sont deux lézards fans de hard rock qui secouent la tête comme des fous au rythme de la musique, et fracassent des guitares avec leur queue. Al Cabone et Mr Ska Bones sont plus zen, ils se promènent dans le coin d’un pas mortellement allègre.

Lockwood_DeliriousSquidSkeleCompanion_1280x720

Profitez du soleil avec ces uniformes de sauveteur plutôt sexys. Tout le monde aime les sauveteurs, tous les regards seront braqués sur vous quand vous utiliserez votre sifflet et que vous courrez vers la mer avec une planche sous le bras. Personne n’a besoin de savoir qu’en fait vous n’allez nulle part…

Lockwood_Lifeguards_1280x720

Les sauveteurs auront l’air décontractés, même en pataugeant dans l’océan, avec leur bermuda, marcel et casquette à l’envers. Les filles, elles, seront à la fois professionnelles et sexy grâce à leur queue haute retenue par une visière, un short et une veste assortie portés sur leur bikini. Tous les uniformes pour sauveteurs du dimanche sont disponibles dans des packs complets. Alors n’attendez plus, jetez-vous à l’eau !

Éblouissez vos amis avec le nouveau costume de Cole d’inFAMOUS 2 disponible cette semaine chez Alter Ego avec des actions du personnage (piles non fournies).

Infamous2_Cole

Audi AG a annoncé aujourd’hui qu’une nouvelle apparence pour le menu XMB™ était désormais téléchargeable gratuitement, en exclusivité sur PlayStation Store. Dans ce thème figurent des clichés exclusifs des voitures les plus populaires d’Audi AG ainsi que des icônes XMB™ au design inspiré par Audi AG pour tous les mordus d’automobile.

Roland Hoepting, directeur du marketing en ligne chez Audi AG, a expliqué que « le menu XMB™ de PlayStation® est, pour beaucoup, la première source d’accès à l’information. Le retour extrêmement positif du public PS3 sur PlayStation®Home nous a donné envie de pousser plus loin notre activité. Nous savons que les joueurs adorent les voitures et les courses, alors nous avons eu envie de leur donner la chance d’avoir leur propre écurie de voitures de sport Audi dans leur menu XMB™. »

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Necrophanis

    Euhhhhhh j’ai une petite question : Voilà, c bien beau de mettre tout ça sur le home, mais depuis quelque temps, je n’arrive absolument pas a me connecter dans le sens où l’icone de l’accé DD reste figé… Une solution ?

  • jojo2000leboss

    oui une solution attendre avec le home ouvert et normalment dans quelque minute tu sera dans home, exp moi aussi sa mais arrivé un moment donné sa à redémarré