PlayStation Home : Sodium 2, un peu plus près du Soleil

2 0

Cette semaine, une grande annonce dans Sodium : hier, Sodium 2 a organisé sa trois millionième course, ce qui signifie que les joueurs ont, au total, parcouru 75 % de la distance qui sépare la Terre du Soleil !

Pour fêter cette extraordinaire nouvelle, Lockwood Publishing a débloqué de nouvelles pistes en marche arrière pour les joueurs de Sodium 2. Alors, rendez-vous sur la grille de départ dès maintenant pour vous affronter sur ces circuits inédits !

Sodium_DesertNightsMale_1280x720

Les journées sont peut-être brûlantes dans le désert de Sodium, mais les nuits y sont souvent fraîches. De grandes étendues de sel qui reflètent la lumière crue de la Lune… Brrrr ! Grâce à la toute nouvelle gamme de tenues pour pilotes Sodium, plus besoin de réfléchir à ce que vous porterez pour aller boire un verre chez Scorpio’s.

Des tenues pratiques et futuristes, agrémentées d’une doublure en fourrure nouvelle génération pour homme, et une combinaison irrésistiblement chic, composée d’un jean près du corps avec détails aux genoux, d’une veste décolletée et d’une coiffure à rouleaux unique pour femme ! Toutes les tenues sont disponibles dès maintenant dans la boutique Lockwood ou dans les espaces Sodium.

Sodium_DesertNightsFemale_1280x720

La semaine dernière, Lockwood vous proposait les tenues idéales sous le soleil. Cette semaine, vous serez aussi à l’aise dans les airs qu’au bord de la mer !

Débarquant des contrées lointaines, voici les petits nouveaux chez Fool Throttle : le marin angélique et Cadence de Cadet. Comme son nom l’indique, le marin angélique est un gentleman au grand cœur et au comportement aussi irréprochable que son impeccable uniforme de marin. Cadence est un peu écervelée, plus intéressée par la mode que par le monde, mais elle a le cœur sur la main ! Les deux uniformes sont disponibles à prix spécial.

Lockwood_M_sailor_1280x720

Levez les yeux pour apercevoir les toutes dernières créations incroyables d’Iron Fusion : les Mechjets ! Ces Mechs Mk2 sont entièrement transformables en avions à réaction immédiatement opérationnels pour tout déplacement à grande vitesse. Les Mechjets masculins, Acer, Flourish et Vandal, peuvent rester suspendus dans des champs de force lumineux, réaliser des sauts supersoniques ahurissants et utiliser leurs moteurs d’avion pour flotter au-dessus du sol sous leur forme Mech. Les Mechjets féminins, Nema, Quartz et Plasmaya, ont également la possibilité de générer des champs de force, et possèdent un programme de combat ninja et peuvent créer et faire léviter un orbe de lumière. Alors, de nouveaux vêtements ou de nouveaux robots ? À vous de choisir.

Nous sommes ravis de vous annoncer un nouvel arrivage dans la boutique Access All Areas, au centre commercial PlayStation Home. La boutique AAA vous propose désormais les meilleures collections de prêt-à-porter de Star In The Hood, dont une large gamme de tous nouveaux modèles pour femme. Également destinés à un large succès sur PlayStation Home malgré leur petite taille, voici vos nouveaux compagnons, les Devil Robots. Attrapez-en un avant qu’ils ne vous attrapent !

DevilRobots_companion_1280x720

Restez frais cet été avec les splendides nouvelles robes Billabong. Elles sont directement inspirées des dernières tendances, comme par exemple, la robe asymétrique de ville, le modèle « Langdon » à imprimé floral ou encore la « Rio Mio », noire, au décolleté très féminin. Disponibles dès maintenant dans la boutique Billabong.

Billabong_2_1280x720Billabong_1_1280x720

Cette semaine, célébrez la sortie de trois packs PixelJunk Monsters, chacun débordant de contenu de rêve inspiré par le jeu. Commencez à aiguiser vos compétences en Tower Defense et décorez votre appartement de tours, de monstres et d’arbres (dont un cerisier japonais traditionnel en fleurs) et bien plus encore. Disponible à l’achat dans la boutique PixelJunk et dans la boutique de meubles à partir de jeudi.

Les Jurassic Pets sont les compagnons les plus mignons et les plus marrants pour votre avatar PlayStation Home ! Inutile d’en avoir peur : leurs dents sont si minuscules qu’elles ne peuvent pas vous blesser ! Vous les trouverez dans les boutiques Stuff ou Cardboard Cartel dès maintenant !

Codeglue_JurassicPets_1280x720

Enfin, cette semaine marque la fin du programme « Welcome Back » de PlayStation Home. Vous avez jusqu’à la fenêtre de maintenance de jeudi pour profiter de vos objets gratuits disponibles à l’ours en peluche dans le square Home. Vous pourrez toujours acheter ces objets au prix normal dans le centre commercial, où vous trouverez également le jeu de pêche gratuit, « Go Fish! ».

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • The-Witch-Hunter

    Bonjour
    J aurai voulut savoir ci nous aussi on aura le droit a la villa hollywoodienne un jour svp ?

  • ULtra-forever67

    non je pense pas