PlayStation Blog en français

Annonce de House of the Dead: OVERKILL – Naked Terror

1 0

Suite à mon dernier article sur House of the Dead: OVERKILL, j’ai le plaisir de révéler de nouvelles infos exclusives aux lecteurs du Blog PlayStation au sujet des niveaux. Nous sommes fiers de vous présenter les détails du premier des deux niveaux exclusifs de l’Extended Cut : Naked Terror.

Naked Terror_poster

Dans Naked Terror, vous vous rendrez dans un club de strip-tease (la vie est dure, je sais), dans les rues de Bayou City et dans un bar. Non seulement vous vous battrez dans de nouveaux environnements, mais vous pourrez aussi vous frotter à des mutants strip-teaseuses ou motards. Ce qui est également cool avec ce nouveau niveau, c’est le personnage que vous incarnez : comme G et Wash seront ailleurs, ce sera l’occasion de vous glisser dans la peau de Varla (un ancien PNJ du jeu Overkill original) et de son amie strip-teaseuse Candy.

Candy a l’air de posséder toutes les qualités requises chez une strip-teaseuse : elle a un cœur d’or, elle est équilibrée et innocente, quoiqu’un peu naïve. En revanche, une différence de taille la distingue de ses collègues : notre héroïne est plutôt douée avec les flingues et éliminera les ennemis avec beaucoup de talent. C’est tout à fait mon genre de femme.

Naked Terror_06

Naked Terror_05Naked Terror_04

Elle est étroitement liée à Jasper (le boss de fin du niveau Plantation). Lorsqu’elle a rencontré celui-ci elle travaillait en tant que bénévole à l’hôpital, une histoire d’amour est née. Aujourd’hui, elle travaille avec Varla et espère économiser assez d’argent pour quitter Bayou City avec Jasper pour de bon. Là où ça se complique, c’est que Jasper est le frère de Varla. Quelles en seront les conséquences sur l’histoire ? Vous devrez attendre la sortie du jeu pour le découvrir.

Naked Terror_03

Naked Terror_02Naked Terror_01

Ces deux niveaux exclusifs vous font découvrir une nouvelle intrigue secondaire qui dévoile des détails supplémentaires pour vous aider à comprendre la trame principale. C’est tout pour le moment, mais je reviendrai bientôt pour vous révéler des détails sur le second niveau exclusif.

Pour le moment, admirez ces nouvelles captures d’écran et pensez à définir ce poster en arrière-plan du Bureau ; à mon travail, il fait déjà tourner les têtes.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire