Sucker Punch Productions rejoint SCE World Wide Studios

7 0

Sucker Punch and Sony World Wide Studios

Plus tôt dans la journée, nous avons annoncé que Sucker Punch Productions rejoignait officiellement Sony Computer Entertainment Worldwide Studios. Nous sommes ravis de partager cette nouvelle et nous souhaitons la bienvenue à Sucker Punch dans la famille PlayStation.

Brian Fleming, gérant associé de Sucker Punch Productions désirait vous dire un petit mot à ce sujet :

« Nous avons bénéficié d’une relation incroyable avec Sony qui nous a permis de combiner nos capacités de conception créative avec leurs conseils pour créer
certaines des meilleures franchises sur les plates-formes PlayStation. Tout aussi important, la relation avec SCE nous a donné la flexibilité et la confiance pour prendre des risques créatifs et inventer de nouvelles franchises. De plus, nous continuons à faire ce que nous savons faire – des jeux toujours plus innovants et avec toujours plus d’expériences passionnantes pour les joueurs PlayStation ! »

Nous travaillons en étroite collaboration avec Sucker Punch depuis plus de 12 ans, apportant aux fans des jeux tels que la série des Sly Cooper ou, bien sûr inFamous sur l’ensemble des plates-formes PlayStation. Au nom de notre équipe de direction et de Worldwide Studios, j’aimerais prendre un moment pour accueillir ce studio au talent immensedans notre équipe. J’ai hâte de voir les merveilleux jeux que nous pourrons faire naître dans les mois et années à venir!

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • C’est une excellente nouvelle,j’adore Sly cooper 🙂

  • Delicatesstef

    Excellente idée!!! Ca devrait permettre à Sucker Punch de bénéficier d’encore plus de moyens pour ses prochaines réalisations! 🙂

  • Ils font d’excellents jeux, c’est une très bonne nouvelle ! À nous les exclus’ ! 😉

  • Sly c’est le must 😉

  • lordfuneral

    Sony est de mieux en mieux armé pour l’avenir concernant la vita et dans quelques années la ps4. Bon boulot!

  • Cool, plus qu’a nous préparer un bon petit infamous 3 maintenant !!!!

  • Excellente nouvelle ! Ca fait plaisir de voir que Sony veut s’assurer de pouvoir profiter de studios aussi talentueux !