PlayStation Blog en français

PlayStation Home: Gladiateurs et détails sur la Gamescom

2 0

Gladiators_1280x720

Préparez-vous pour la bataille et devenez le gladiateur du futur ! Voici les tous nouveaux accessoires de Playstation Home pour votre avatar. Faites votre choix parmi les séries Bushido, Jet Tumbler ou Sous-armure et équipez votre avatar de heaumes, d’épées, de plastrons, de jambières ou pourquoi pas, d’armures complètes. Vous pouvez même changer de faction en modifiant votre couleur de cheveux, mais n’oubliez pas que seuls les guerriers les plus nobles ont le privilège de devenir de vrais gladiateurs !

Cet été, Audi Windows est de retour dans le terminal Audi de Home avec six niveaux inédits à vous proposer, ainsi qu’un nouveau classement des meilleurs scores pour vous permettre d’affronter vos amis. Grâce à la toute nouvelle vitrine des trophées Audi et au classement intégré à votre appartement, célébrer votre succès n’a jamais été aussi facile ni aussi chic. Avec une sélection de 9 trophées basés sur des succès à déverrouiller, parviendrez-vous à tous les remporter pour impressionner vos amis ?

Vous avez déjà eu l’impression qu’on vous a volé vos 15 minutes de gloire ? Ne vous inquiétez pas. Cette semaine, nDreams vous propose nParty : pack Hollywood, avec votre propre garde du corps (en carton) à l’air menaçant pour accompagner vos virées sur le Tapis rouge, et même quelques agaçants paparazzis !

Suite au jeu d’arcade Savage Cosmos, l’espace Moonbase sera cette semaine envahi par les zombies ! Vous pouvez dès maintenant acheter les objets virtuels Burn Zombie Burn dans la boutique GAME V.

Le Baron a essayé de saboter la machine à cadeaux, en bidouillant les fils et mettant ses sales pattes un peu partout. Mais Lockwood a réussi à chasser cette boule de poils complètement barrée de son atelier et vous propose désormais une version améliorée de la machine ! Elle possède de nouvelles fonctionnalités bien pratiques, comme les listes de vœux et le filtrage d’amis, et plein de nouveautés à envoyer ! Parmi les ajouts à la machine, vous trouverez des décorations de bon goût, de magnifiques bonzaïs et d’élégantes chaussures. Il y a même des cadeaux gratuits disponibles pendant un temps limité pour vous remercier de votre patience.

Lockwood_GiftMachineF_1280x720

De nouveaux packs de jetons plus gros sont également proposés pour faciliter l’envoi des cadeaux. Plus le pack de jetons est gros, plus la réduction que vous obtenez sur les jetons est importante. Et une fois que vous avez envoyé ces super nouveautés à vos amis, si vous jetiez un œil à nos articles de baseball ? Double Time, la nouvelle collection de Lockwood, vous fait profiter des dernières tendances en matière de vêtements de sport.

Neuf contre neuf. Le bruit du cuir sur la batte, le public qui retient son souffle quand la balle vole dans les airs et que le joueur court pour la rattraper. L’équipe adverse va-t-elle conquérir la base ou manquer de chance cette fois-ci ?

Lockwood_DoubleTimeBaseballM_1280x720Lockwood_DoubleTimeBaseballF_1280x720

Participez au match avec la toute dernière gamme de vêtements de sport de Double Time. Des tenues de baseball complètes portées par les Légendes elles-mêmes ! Faites un home run avec une casquette très chic vissée sur la tête et échangez quelques passes avec une balle et un gant.

Chez Threads, les t-shirts Rocket Knight sont désormais disponibles dans la collection Rétro de Konami. Hissez vos couleurs en portant un t-shirt Sparkster, Axel ou Général Sweinhart. Collectionnez-les !

Cette semaine, de nouveaux objets interactifs débarquent dans la boutique Stuff. Ajoutez un brin d’élégance à votre appartement avec une fontaine à eau ou une cascade d’intérieur animée. Faites la fête avec un projecteur DJ, un service à fondue et des lampes à lave. Pour les savants fous, il y a également un transformateur de Tesla électrifié et un planétaire pivotant.

gamescom_1280x720

Enfin, ouvrez bien les yeux ce mardi pour surveiller le retour de l’espace gamescom pour l’année 2011 ! Le 16 août à 17 h CET, cet espace sera disponible dans les sections Navigateur et Nouveautés du menu XMB™ (XrossMediaBar). Nous y diffuserons en direct la conférence de presse de Sony à partir de 19 h CET, mais ne vous inquiétez pas si vous la manquez : cet événement d’une heure sera rediffusé en boucle dès qu’il sera terminé et nous ajouterons des extraits vidéo dans l’espace un peu plus tard.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Excellent pour le livestream de sony press à Gamescom.

  • Euhhh j’aimerais savoir si l’espace de dead island est dispo, car je ne le trouve pas… Et aussi si Konami au lieux de nous mettre des tshirt retro pensais à mettre le contenue US sur la serie silent hill ?
    Merci