Pourquoi “The Baconing” est le meilleur titre de tous les temps

13 0

Bonjour, je suis Mike Inglehart, producteur à Hothead Games. Je suis ravi de partager avec vous quelques informations sur The Baconing, un jeu à la fois riche et déjanté qui sortira le 31 août 2011 dans le cadre de la promotion PlayStation Network PLAY, disponible jusqu’au 20 septembre 2011.

Le meilleur titre de tous les temps !
Cela fait plus de 11 ans que j’ai la chance de travailler dans l’industrie du jeu vidéo, mais jamais je n’aurais imaginé participer à un titre aussi fou que The Baconing ! Tout le monde aime le bacon, et aujourd’hui les fans peuvent même se régaler en jouant ! Si ça c’est pas dingue !

The Baconing est jeu d’action et de rôle mettant en scène le célèbre DeathSpank, Vanquisher of Evil. DeathSpank a voulu essayer les six Thongs of Virtue et son double diabolique est apparu : AntiSpank. Notre héros doit maintenant trouver les Fires of Bacon et brûler cinq des Thongs, pour affaiblir et battre le géant diabolique et ainsi ramener la paix à Spanktopia.

Ce que j’ai vraiment apprécié en travaillant sur The Baconing, c’est que ce jeu ne se prend pas au sérieux. On s’est vraiment amusés en créant les personnages, les quêtes et lors de l’enregistrement des voix en studio.
Monstres et autres bizarreries

Baconing_MobBoss_Poster_Web_Size

Aujourd’hui j’aimerais vous présenter certaines zones et personnages délirants de The Baconing. Le jeu offre plus d’une centaine de quêtes, des environnements de science-fiction et des tonnes de personnages plus fous les uns que les autres. Deux de mes personnages préférés dans le jeu sont le The Leprechaun Mob Boss et Z.I.M.O.N.

The Mob Boss dirige un groupe appelé McMafia qui vit à Rainbow’s End, une sorte de Las Vegas Leprechaun. Si vous accomplissez toutes les quêtes parallèles, comme arnaquer les gens aux machines à sous, et éliminer les activistes antiparis, DeathSpank se fait une réputation et rejoint la famille. En récompense, DeathSpank rend un hommage au film Le Parrain, un pur moment d’anthologie.

Zimon_image

Z.I.M.O.N. est un superordinateur vintage capable de réguler le climat et l’atmosphère dans la Forbidden Zone. Équipé d’une technologie obsolète, telle qu’un modem 1200 bauds et de quelques octets de mémoire, Z.I.M.O.N. a survécu à des conditions extrêmement difficiles depuis la fin des années 70, période où il a été créé. En croisant Z.I.M.O.N. vous penserez aux consoles portables retrogaming et vous serez surpris de voir combien un jeu old school peut encore avoir la pêche.

Que vous soyez déjà conquis ou que vous découvriez le monde de DeathSpank, vous allez passer un super moment avec The Baconing. Un tas d’améliorations ont été apportées et l’humour est toujours un élément clé du jeu, avec des dialogues très appréciés lors des quêtes du héros.

Sans oublier cette info : si vous précommandez le jeu entre maintenant et le 25 août, vous obtiendrez un thème statique exclusif The Baconing PS3. De plus, lors de la sortie de The Baconing, vous pourrez profiter d’un personnage ami additionnel Roesha – One Bad Mutha. Les membres PlayStation Plus bénéficient également d’une réduction de 20% sur leur précommande.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.