Assassin’s Creed Revelations à la Gamescom!

3 0

Bonjour Assassins PlayStation!

La Gamescom a commencé à Cologne en Allemagne avec bien sûr, la présence d’ASSASSIN’S CREED Revelations. J’ai pensé qu’il serait intéressant de vous apporter des informations sur toutes les nouveautés annoncées au salon.

Tout d’abord parlons du stand d’Assassins Creed Revelations qui est équipé de huit bornes de jeu, montrant pour la première fois, au public, la dernière version du mode multi-joueurs, dont le nouveau mode Deathmatch.
Je vous rassure si vous n’arrivez pas à accéder à ces bornes sur notre stand, il y en a 4 autres supplémentaires sur le stand Sony et cela afin de s’assurer que tout le monde puisse profiter de la dernière mise à jour du mode multi-joueurs d’un des jeux les plus innovants sur le marché.

Vous ne pouvez pas vous rendre à la Gamescom ? Rassurez-vous, nous allons vous dévoiler quelques séquences du gameplay du mode en ligne d’Assassins Creed Revelations.

Afin que tout le monde puisse en profiter, un nouveau trailer du gameplay en mode solo est disponible sur cette page, celui-ci couvre un nouveau territoire dont nous vous avons fait quelques insinuations lors d’un précédent compte rendu et qui laisse apparaître la façon dont Ezio utilise le Hookblade dans le combat ainsi que dans le déplacement. Ne soyez pas surpris si vous voyez un certain assassin légendaire faire une apparition.

Vous m’avez demandé plus d’informations sur Assassin’s Creed Revelations ! Alors, préparez-vous maintenant à récolter ce que vous avez semé ….la tempête !

Vittoria agli Assassin (Victoire pour les assassins)

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires