PlayStation®Home : Dead Island et la Gamescom 2011

0 0

Pour fêter l’arrivée de Dead Island, un jeu où vous devez survivre à une attaque de zombies, rendez-vous à Square Home et envolez-vous vers l’île autrefois paradisiaque de Banoi. Tailladez, découpez, matraquez, mitraillez, décapitez et démembrez des hordes de zombies dans une série de défis sanglants et hyper-violents du Jeu de survie à l’attaque zombie. Gagnez 10 défis pour obtenir « l’appât à zombies explosif », une arme surpuissante utilisable dans Dead Island que vous ne pourrez obtenir qu’en survivant à l’assaut des morts-vivants dans PlayStation®Home.

DeadIsland_Snap3_1280x720


Ce n’est plus qu’une question de temps avant que les morts-vivants ne se mettent à errer dans les rues ! Êtes-vous vraiment prêt ? Quel serait votre premier réflexe si un zombie venait frapper à votre porte ? La fuite ? L’affrontement ? Êtes-vous un tueur de zombies, un survivant, le meilleur ami des zombies ou simplement de la chair fraîche ? Répondez dès maintenant au quiz « survivriez-vous en cas d’attaque zombie ? » Après avoir prouvé que vous êtes le roi ou la reine des zombies, allez donc vous faire prendre en photo avec l’un de vos amis mangeurs de chair humaine dans le jeu de photos Dead Island dans PlayStation®Home.

DeadIsland_Bat2_1280x720DeadIsland_Bat_1280x720-1

DeadIsland_Snap1_1280x720DeadIsland_Snap2_1280x720

Cette semaine, la Gamescom débute à Cologne en Allemagne. Si vous avez raté la conférence de presse SCEE, ne vous en faites pas : vous pourrez retrouver des extraits des meilleurs moments de cette conférence en ligne, ainsi que des tonnes de bandes-annonces diffusées sur le salon. Pour cela, rendez-vous vite dans l’espace Gamescom ! Vous pourrez également rencontrer vos camarades utilisateurs de Home du monde entier grâce à la fonction internationale de cet espace. Profitez-en !

gamescom2011_1280x720

Vous connaissez la nouvelle ? Le café-restaurant Chez Dolly est LE lieu où faire la fête ! Tous les week-ends, foncez chez Dolly et dansez le Lindy Hop et le Be-bop toute la nuit ! Comment ça, vous n’avez rien à vous mettre ? Lockwood vient tout juste de sortir une nouvelle collection de tenues de style « rockabilly ». Enfilez votre plus beau costume, remontez le temps, et allez danser toute la nuit !

Lockwood_Rockabilly_SitAtTable01_1280x720Lockwood_Rockabilly_SitAtTable02_1280x720

Les garçons peuvent soit adopter le look « blouson noir » avec une veste en cuir et une banane, ou choisir un style plus chic en portant des chemises et des pantalons raffinés de style « années 1950 ». Les filles pourront choisir entre un look impertinent avec leur chemisier noué au-dessus du nombril et leurs pantacourts, ou une allure plus sage avec une robe de soirée flottante et des cheveux détachés tombant jusqu’aux épaules. Et bien sûr, personne ne vous empêchera d’acheter les deux types de tenues ! Vous trouverez aussi une sélection de vestes d’aviateurs stylisées.

Lockwood_AviatorJackets_1280x720Lockwood_Rockabilly_GumMachine01_1280x720

Rendez-vous à la boutique, faites-vous coiffer, puis appelez votre amie propriétaire du café-restaurant pour une soirée rétro inoubliable ! Vous vous déchaînerez sur la piste en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « rock and roll » !

Peep_ChimRedOnWhite_1026x384

Heavy Water revisite sa collection d’animaux virtuels pour Home pour la marque Heavy Pets. Rendez-vous dans le Centre Commercial PlayStation®Home pour acheter des petits compagnons, des animaux contrôlables dans votre appartement ou des meubles pour exposer fièrement votre collection unique de « peeps ». Emmenez votre « peep » partout pour le montrer à vos amis, ou bien invitez vos amis chez vous pour qu’ils voient votre animal se déchaîner. Il courra et sautera partout dans votre appartement, ça vaut le coup d’œil ! Vous n’arrivez pas à vous décider ? Des lots sont disponibles pour vous satisfaire pleinement ! Choisissez le lot rattaché à l’animal que vous préférez, et vous obtiendrez un compagnon, un animal, et un meuble pour un prix défiant toute concurrence ! Sinon, vous pouvez également choisir un « Peep Pack » et vous obtiendrez trois « peeps » d’un seul coup. Vous hésitez encore, vous les voulez tous ? Alors optez pour le « Super Peep Pack », et les dix seront à vous pour un prix imbattable !

De nouveaux animaux et de nouvelles créatures seront disponibles très prochainement. Allez régulièrement sur le site www.heavy-pets.com pour savoir où en est le développement. Vous voulez soumettre des idées, des commentaires ou des requêtes aux développeurs ? Envoyez-leur un e-mail à l’adresse communityinput@heavy-pets.com.

Et si vous n’avez pas encore été voir les nouveaux accessoires pour Gladiateur de Konami, dépêchez-vous ! Saviez-vous qu’ils changent de couleur en fonction de la teinte de vos cheveux ?
Mélanger les nombreux accessoires pour Gladiateur vous permettra de créer une armure cohésive et unique ! C’est une grande première pour PlayStation®Home, ce serait dommage de passer à côté !