Resistance 3 Dev Diary: Armes pour Resistance

1 0

La Gamescom a été étonnante ! Cependant il manque quelque chose : un vide…Oui sans relâche l’âme de la Resistance doit être remplie avec Quelque chose de froid, d’implacable, Quelque chose comme … Sledgehammery? Oui ! Nous devons vous montrer cette nouvelle arme de mêlée brutale de Resistance 3, nommée Sledgehammer.


Pour George (ou Rey), ils l’ont fait ! Notre tout nouveau Resistance 3 Dev Diary caractérise les premières séquences de gameplay du coté intime de Capeill, dans le sens où il est assez proche de Grims pour frapper sur leurs têtes et les déformées avec un énorme Sledgehammer, effectivement c’est assez cruel (sauf si vous être un Grim).

Vous obtiendrez également un aperçu détaillé des armes humaines qui sont à votre disposition dans le jeu, celles-ci n’ont pas été modifiées avec une technologie extraterrestre fantaisiste, cependant elles sont à la hauteur du Rainbow Dash qui est capable de poursuivre les chimères et nettoyer le ciel de Ponyville.

Analyser soigneusement les caractéristiques du Magnum, le Fusil du tireur d’élite, au vu de sa puissance, vous serez impressionné !

Resistance 3 vous offre un grand attirail d’armements humain, Que vous appuyez sur la gâchette avec des armes exotiques ou que vous ayez un corps à corps violent avec le Sledgehammer. La bonne nouvelle et que, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour tenir cette arme entre vos mains ! Car Le jeu sort le 9 Septembre.

N’oubliez pas de le pré-commander dès-maintenant pour avoir le contenu bonus.

Vous pouvez suivre Insomniac sur Twitter et Facebook pour y retrouverez les dernières informations de Resistance.

Connaissez-vous déjà l’arme que vous allez utiliser lors de votre séjour à New York …?

Son désactivé dans les commentaires !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Cerbere4444

    serieusement au vu de la demo…. ca m as pas donner envie de le prendre. Un peu lourds question maniabilite et l invisibilite…. pour les noob. .. tres peu pour moi. dommage.