House of the Dead: OVERKILL Extended Cut – Creeping Flesh

4 0

Non content de dévoiler le premier niveau exclusif de House of the Dead: OVERKILL sur PS3, je viens également vous faire partager un scoop concernant le deuxième niveau qui se déroulera dans l’atmosphère chaleureuse d’un abattoir dévasté par une étrange maladie de la chair. Creeping Flesh vient s’ajouter aux bonus hallucinants inclus avec amour dans la version longue et définitive d’OVERKILL.

meat-factory-poster

Nous poursuivons l’histoire avec Varla et Candy mais cette fois, les circonstances vont les entraîner vers l’abattoir du coin. Je ne veux pas révéler trop de détails à ce sujet mais disons simplement que, dans la tradition des jeux House of the Dead, il y a des armes, des règlements de comptes et des mutants à profusion, le tout dans le style Grindhouse habituel.

HOTD_PS3_Meat_Factory_08

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la chair putréfiée a pris le contrôle du bâtiment, nous lui avons d’ailleurs donné un petit surnom : le mur de chair (plus tard dans ce niveau, vous trouverez également un tunnel de chair, quelle belle perspective !). Varla et Candy devront se battre contre le mur de chair, puis, alors qu’elles avancent dans « l’usine de viande », elles auront à se défendre contre les nouveaux mutants également présents sur la photo ci-dessus. Ces derniers donnent un nouveau sens à l’expression « bouclier humain » à cause de toute la chair morte qu’ils trimballent et qui leur permet d’être un peu plus résistants que les mutants habituels face aux coups de feu.

HOTD_PS3_Meat_Factory_10HOTD_PS3_Meat_Factory_02

HOTD_PS3_Meat_Factory_07HOTD_PS3_Meat_Factory_04

Je voulais également vous donner un petit aperçu du boss de ce niveau, qui est l’une des créatures les plus horrifiques que j’aie jamais vues dans les jeux House of the Dead. Meat Katie est un hybride sauvage née d’un mutant et… d’une vache. Oui, j’ai bien dit vache. J’imagine à peine ce qui a pu lui inspirer tant de colère, mais je suis persuadé qu’elle s’exprime au nom de toutes les âmes déchues des vaches de l’abattoir. Ne riez pas, il y a mieux.

Meat Katie est armée d’un énorme couperet et elle a la fâcheuse habitude de balancer de gros morceaux de chair sur ses victimes. Je suis certain que ce ne sera pas un problème pour Varla et Candy qui doivent être habituées à esquiver de gros tas de viande… Cependant, il vous faudra faire preuve de bons réflexes, de persévérance et ne pas perdre votre objectif de vue pour battre cet énorme monstre car il encaissera un certain nombre de balles avant de se déclarer vaincu.

J’espère que ces scoops concernant ce jeu PlayStation Move exclusif vous auront mis l’eau à la bouche et auront illustré tous les efforts que l’équipe de Headstrong à mis en œuvre pour rendre ce jeu encore meilleur que les précédents. Cette année, vous allez apprendre à aimer la bonne chair…

Mike Kebby

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Toujours pas d’info sur les fonction online du titre ?

  • salah75020

    Bonjour je voudrais savoir si on va pouvoir bénéficier de la demo de god of war psp remasterise hd sur PS3 sur le plus demain comme pour les américains ?

  • BenCheuVeulu13

    Hors sujet : Pour info le blog n’est plus accessible sur ps3 via playstation.com dans sa version ps3(fr), c’est regretable. Serait-il possible de faire remonter l’info a votre service concerné ?

  • Arrêtez de faire du hors sujets il y a des forums pour ça…