PlayStation®Home : mise à jour Sodium 2 et arrivée de Deus Ex sur PlayStation®Home

0 0

Cette semaine, la ligue Velocity Racing entre dans une nouvelle phase avec Nemesis, la mise à jour très attendue de Sodium2.

Sodium2_WastelandSpires_06

Avec le début de la phase Nemesis de la ligue Velocity Racing, un nouveau défi vous attend sous la forme d’un nouveau circuit : Recoins de la Décharge. Construit sur le site d’une exploitation minière éthiquement douteuse et à la limite de l’illégalité sur la planète Iridos, les boucles et les virages de ce circuit vous verront passer à toute vitesse devant des machines et des usines abandonnées que les sociétés parties depuis longtemps ont laissées derrière elles. De plus, vous pourrez prouver votre valeur sur la version inversée du circuit.

Les avancées technologiques novatrices ont par ailleurs ouvert la voie à de nouvelles améliorations pour les bolides Velocity, également disponibles cette semaine. De nouveaux boosters de fusée et des améliorations du moteur de sustentation vous permettront de personnaliser davantage votre vaisseau. Vous pourrez ainsi prendre les décisions qui vous hisseront au sommet des classements Sodium2.

Sodium2_WastelandSpires_05Sodium2_WastelandSpires_03

Votre triomphalisme remporté de haute lutte se voit également enrichi par la mise en place du système de holo-classement holo. Lorsque vous entrerez sur la grille de départ, votre niveau sera visible par tous les joueurs derrière votre avatar. Arborez-le fièrement !

En outre, de plus petites améliorations ont été apportées à Sodium2 en réponse à vos remarques, comme la possibilité de sélectionner rapidement de nouvelles classes de véhicules en mode multijoueur, et de supprimer les bulles de chat durant une course. Rendez-vous dans Sodium2 dès maintenant pour voir tout ce que vous réserve la mise à jour Nemesis.

defjam_apartment2defjam_apartment1

Def Jam Rapstar, titre phare de karaoké hip hop de Konami, débarque dans l’univers de PlayStation®Home ce jeudi. Le Studio d’enregistrement Def Jam Rapstar est un nouvel espace personnel conçu d’après un studio d’enregistrement dernier cri qui conviendra à tout artiste hip hop de classe internationale. Choisissez le vôtre dans la boutique Estates du Centre commercial PlayStation®Home.

DeusEx_HumanRevolution_1280x720

Parmi les autres nouveautés de la semaine, nous vous proposons toute une gamme de vêtements de Deus Ex: Human Revolution, épisode cyberpunk revenant à la genèse de la saga et salué par la critique de Square Enix. Foncez chez Alter Ego pour y récupérer le pardessus, les lunettes de soleil et l’armure de combat d’Adam Jensen.

LOOT_Puppies_1280x720

De nombreux utilisateurs PlayStation®Home ont demandé à avoir plus de compagnons canins, et LOOT a accédé à leur requête avec la toute dernière sortie de trois adorables chiots schnauzer. Rendez-vous dans la boutique LOOT du premier Centre commercial pour ramener Snoop, Georgie ou Mona chez vous dès jeudi. Ne vous en faites pas : ils sont déjà propres !

Il était une fois dans l’ouest le bon, la brute et le truand des jeunes États-Unis d’Amérique, qui durent traverser d’innombrables épreuves. nDreams vous propose maintenant le pack Far West pour vous protéger du froid, des découpages et des toiles de fond pour ajouter une touche western à votre appartement, et le puissant canon d’amarante ; tous ces objets peuvent être à vous contre une poignée d’euros. Également disponible en lot contre quelques euros de plus.

Prolongez l’été avec les tenues de Naïade et de Play-boy de la plage pour s’habiller en vacancier ou en vacancière, toutes disponibles cette semaine dans la boutique SingStar® et la boutique préférée de tous Threads.