Dead Nation se développe

8 0

Road_of_Devastation_Logo

Joueurs du monde entier, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer! Après des heures de travail acharné, voici enfin « Route de la dévastation »,la nouvelle extension téléchargeable de Dead Nation !

Au fait, vous savez quoi ? Le nombre de zombies tués à travers le monde
a franchi un cap historique : il s’élève à plus de 11 700 000 000 et continue d’augmenter ! Pour vous faire une idée, ça équivaut à 1,5 fois la population mondiale actuelle ! (Le jeu se déroulant dans un avenir proche où la population de la Terre est bien plus importante, ne vous inquiétez pas, il reste encore plein de zombies à tuer.)

Quant à nos recrues, elles viennent de dépasser les 3,8 millions ! C’est pourquoi nous tenons à remercier tous ceux qui ont soutenu le jeu.

Revenons-en à la « Route de la dévastation ».

Au lendemain de l’apocalypse, une organisation manipule secrètement le génome humain pour créer le soldat parfait. Cette ultime machine à tuer des zombies, c’est vous !

La « Route de la dévastation » s’inscrit dans la continuité du jeu original (à moins que ce ne soit l’inverse) et mettra vos compétences à l’épreuve comme jamais.

Vous vous réveillez dans un laboratoire avec une seule issue possible. À la sortie, un premier choix vous attend : trois routes s’offrent à vous, chacune ayant un environnement, des défis et des ennemis différents.

Egogate_Room

Quand vous vous réveillez, vous êtes amnésique. Votre mission : survivre.

Relevez tous les défis et lorsque vous croirez que c’est enfin fini, une révélation fracassante viendra vous bouleverser…

En plus des types d’ennemis et d’armes du jeu original qui vous sont déjà familiers, vous disposerez dans Route de la dévastation de toute une gamme d’outils et d’équipements pour faire la peau à vos ennemis. Vous devrez aussi faire face à de nouveaux ennemis et obstacles au cœur d’environnements uniques.

D’autres infos seront bientôt disponibles sur le blog, alors restez en ligne !

Continuez le combat, votre pays a besoin de vous !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.