PlayStation Blog en français

Resistance 3 disponible dans les territoires PAL aujourd’hui !

4 0

Hé les gars,

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous écris cette annonce aujourd’hui. Cela fait près de trois ans que Resistance 2 est sorti, et dans un studio où notre calendrier propose un jeu par an, cela semble une attente très longue. Je suis très heureux d’annoncer la sortie de Resistance 3 à travers l’Europe durant les 3 prochains jours! L’équipe ici a donné trois années de leur vie en vous apportant la survie héroïque de Joseph Capelli durant son voyage vers New York. Cette brutale Amérique alternative de 1957 est notre travail le plus abouti dans l’univers de Resistance. Sur le chemin, vous verrez la tempête de poussière soulevée par un Terraformer Chimèrien, une ville inondée, de jeunes rebelles qui luttent pour reprendre Saint-Louis des mains des Chimères, des villes mines hantées et un New York enneigé. Pour rendre le jeu meilleur, nous avons ajouté un mode 2 joueurs en co-op, soit en écran partagé soit en ligne, et cela, sur son ensemble. Toujours pas convaincu? Consultez la vidéo de lancement qui vous donne un premier aperçu sur la 12ème et dernière arme dans R3: Le Cryogun:

Pour ceux d’entre vous qui aiment jouer en multijoueur, Résistance 3 propose notre expérience la plus concentrée, vous permettant de rejoindre quinze joueurs dans des batailles situées dans des cartes à travers le monde. Notre but dans le mode multijoueur Résistance 3 MP était de créer quelque chose que vous ne pouviez voir que dans Résistance. La progression sur 60 niveaux et notre nouveau système de capacités et attributs vous permettent de créer un loadout correspondant exactement à votre style de jeu. Vous avez vu deux excellentes cartes dans la version bêta, Pays de Galles (Mer) et Bogota (Trainyard), et deux autres plus grandes à la PAX et à la Journée communautaire Insomniac (République du Tchad, et Australie). Il existe 8 autres cartes que nous avons jamais montré auparavant, y compris une carte sous la neige et une autre avec une architecture très Chimèrienne. Nous avons également des cartes 4v4 et 2v2. En bref, nous croyons que le mode multijoueur R3 est une expérience riche en fonctionnalités.

Pour ceux d’entre vous qui ont hâte de jouer avec le Move ou le Sharpshooter, Résistance 3 est entièrement compatible avec les deux. Vous avez une TV 3D? Vous serez heureux de savoir que le jeu supporte aussi la 3D stéréoscopique.

CharlieRoses

Cela dit, nous ne sommes pas au repos pour autant. Notre équipe est également heureuse de révéler le premier DLC, qui sortira début Octobre. Le Survival Pack vous apporte un mode de jeu flambant neuf: Invasion. Il permettra à deux équipes de s’affronter pour s’emparer de plusieurs points de contrôle sur la carte ; plus vous conservez ces points, plus vous recevrez de bonus. En plus du mode Invasion, vos $$$ vous permettront d’obtenir 4 nouveaux skins, ainsi qu’un thème XMB statique. Egalement, début Octobre, nous publierons un patch pour tous les joueurs, apportant deux nouvelles cartes.

Nous sommes très heureux de vous livrer Résistance 3 cette semaine. Nous sommes impatients de jouer bientôt en ligne avec vous!

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Je l’ai pour ma part depuis de jours avec l’édition Survivor.
    Ce que je déplore c’est qu’il y est déjà pleins de personnes qui trichent dans le multi (sort de la map, invisibilité permanente ect…)

  • Joey_Jordison911

    moi je l’ais eu lundi ma survivor edition, et c’est vrai que sa triche deja en multi lol, le solo il n’y a absolument rien à dire <3, et la cinématique du début "la fin de hale" j'arrete pas de la regarder, elle est terrible.

  • hum c’est donc pour ca que je vois des joueurs voler pendant les parties multiplayer … hum hum … moi qui croyais a un bug lol

  • Joey_Jordison911

    y a pire, des gens qui se teleporte, d’autre dans le décor completement ^^