Ratchet & Clank: All 4 One – Jeu en solo !

3 0

Resistance 3 and Ratchet & Clank: All 4 One Come to London

L’équipe d’Insomniac Games en Caroline du Nord a travaillé dur pour terminer leur dernier jeu, Ratchet & Clank: All 4 One. C’est une excellente aventure à 4 joueurs en co-op, et nous sommes vraiment ravis que vous puissiez l’avoir en mains le mois prochain. Une question fréquente que nous avons reçue est «comment est-il lorsque vous jouez seul? » Bien qu’amener un mode co-op sur la franchise Ratchet & Clank a été de loin votre principale demande, nous savons que beaucoup d’entre vous adorent s’asseoir seul et jouer à Ratchet & Clank pour profiter des univers fantastiques, des armes et des scénarios inventifs et hilarants.

Je suis ici aujourd’hui pour vous parler un peu plus de l’expérience solo. Ratchet & Clank: All 4 One est créé au départ pour être un jeu en co-op, et beaucoup des mécaniques de jeu sont basées sur la coopération entre joueurs. Nous avons donc réalisé très rapidement que nous devions vous donner un partenaire controlé par la console afin de garder le gameplay équilibré. À cet égard, si vous jouez à All 4 One seul en tant que Ratchet, Qwark ou Nefarious, votre partenaire sera Clank. Lorsque vous traverserez les niveaux, Clank grimpera sur votre dos, comme d’habitude. Lorsque vous atteindrez des ennemis ou une section qui nécessite un travail d’équipe, Clank sautera de votre dos afin de vous aider. Que se passera-t-il si vous jouez en tant que Clank? Nous avons une surprise spéciale en magasin pour vous.

Vous ne croyez pas un mot de ce que je vous dis ? Jetez un œil à ci-dessus à cette vidéo compilée à partir de parties de jeu en solo!

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.