Renegade Ops – Disponible !

2 0

ren-ops-logo

Après de long mois d’attente, Renegade Ops est enfin disponible depuis hier sur PSN, dans le cadre de la promotion PSN PLAY. Nous sommes ravis de participer à cette nouvelle promotion, et nous espérons que vous êtes prêts à aider le général Bryant et les Renegades à contrecarrer les plans diaboliques du terrible Inferno.

Si vous avez suivi nos articles précédents, comme Rencontre avec l’équipe et Parlons des améliorations, vous devriez déjà avoir un aperçu relativement complet de ce jeu. Si ce n’est pas le cas, en voilà un petit résumé rapide : Inferno menace de faire exploser des bombes dans les capitales du monde entier, à moins que ses exigences soient satisfaites. Le destin du monde est maintenant entre les mains des Renegade Ops, l’équipe de choc du général Bryant. Avec leurs véhicules, armes et spécialités hors du commun, ces soldats de choc sont prêts à tout pour anéantir la menace d’Inferno une bonne fois pour toutes.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer le jeu, n’hésitez pas à télécharger la version d’essai sur le PlayStation Store. Nous vous garantissons qu’au bout de quelques minutes de jeu, vous serez totalement accro ! En plus d’une campagne solo complète, ce jeu comprend un mode coopération en réseau local (jouable en écran scindé), mais aussi un mode en ligne pour 4 joueurs. C’est là que le jeu fait vraiment des étincelles : rien de tel que de coopérer avec des amis pour massacrer des hordes d’ennemis, tout en s’affrontant pour récupérer les améliorations et accomplir les objectifs. Le travail d’équipe est la clé dans ce jeu, mais rien ne vous oblige à toujours jouer les gentils !

Level 8 screenshot 1

Level 7 screenshot 1

Level 8 screenshot 2Level 7 screenshot 2

Je crois que tout a été dit, je conclurai donc en disant que j’espère que vous donnerez une chance à ce jeu. C’est un projet sur lequel nous avons tous adoré travailler, un petit bijou d’action et de fun qui vous est offert par l’équipe incroyablement talentueuse d’Avalanche !

Il est maintenant disponible au prix de 12,99 € (avec une remise de 20 % pour les utilisateurs de PS Plus). Vous trouverez ci-dessous la liste des trophées que vous pourrez gagner… si vous avez ce qu’il faut !

Trophées :

[Bronze] Goody Two Shoes – Amener 20 prisonniers à l’église
[Bronze] Airbourn – Piloter un hélicoptère
[Bronze] Sergeant Slaughter – Tuer les sergents d’Inferno
[Bronze] Jonesing for Relics – Rapporter toutes les reliques au musée
[Bronze] From Cold Dead Hands – Voler toutes les caisses de munitions d’Inferno
[Bronze] Supply Problems – Détruire tous les wagonnets dans les montagnes de Kaabe
[Bronze] Inferno’s Briefs – Voler toutes les serviettes de documents
[Bronze] To Hell and Back – Terminer la mission 9 dans n’importe quel mode de difficulté
[Bronze] The Daily Grind – Atteindre le niveau maximum avec un personnage
[Argent] Tough Stuff – Terminer tous les niveaux en difficulté Hardcore
[Argent] Lord Master of Great Skill – Obtenir le rang « Skill Rank – Omnipotent » dans une partie
[Or] Mega Kill Combo – Réussir une série de dégâts x100 dans une partie

Renegades, terminé !

<p class= »aligncenter »>

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Désoler on peut pas tester, vue que chez SONY on fait des mise à jour en fin d’après midi voir début de soirée. Au lieu de les faire tôt le matin, donc faudrait voir sa avec eux !

  • Bonjour,Je l’ai acheté et il est chouette on s’y amuse beaucoup que ce soit en coop comme en solo bien sur a la condition qu’on aime ce genre jeu.Messieurs les créateurs je vous dit bravo et croyer moi je suis sincere.Merci