1000 Tiny Claws débarque en minis

0 0

Bonjour à tous !
Je m’appelle Jeff et je travaille comme scénariste et producteur pour Mediatronic, une société de jeux indépendante. Vous nous connaissez peut-être grâce à des jeux audacieux tels que « Monsters (Probably) Stole My Princess » et « Who’s That Flying ?! ». Nous sommes très heureux aujourd’hui de vous révéler les détails concernant notre TROISIÈME titre minis : 1000 Tiny Claws !

tc1

Tout d’abord, je vais commencer par faire un méga résumé pour ceux qui n’ont pas le temps de lire TOUT un pavé de texte, écrit par un mec lambda d’une société lambda, basée on-ne-sait-où (et je peux comprendre) :

Votre équipage LÉGENDAIRE composé de pirates du ciel est accusé d’avoir libéré sur le monde une malédiction apocalyptique d’insectes géants. Vous disposez de 24 heures pour sauver leur peau et leur éviter la pendaison…

« Les îles maudites devraient être annoncées par de grands panneaux ! ». Malgré ses vives protestations, Rana, seconde du capitaine, est bien décidée à se FRAYER un chemin à travers une horde d’ennemis qui n’ont de cesse de vous attaquer. Prenant des îles célestes et la piraterie pour toile de fond, ce jeu de combat fait chauffer votre épée !

Parviendrez-VOUS à survivre à une nuée de bizarreries ? Déployez des attaques combo, frappez, bloquez et évitez les attaques avant d’utiliser des coups spéciaux DÉVASTATEURS pour retourner la situation. Vous enverrez alors balader la NUÉE d’insectes dans les nuages. Essayez simplement de rester les deux pieds solidement ancrés au sol lorsque vous libérez ces attaques.

Rejoignez Rana, Captain Bluebell et Mr Yoho et aidez-les à FAIRE RESPECTER la justice des pirates du ciel ! Élaborez des plans PLUS QUE DOUTEUX ! FÊTEZ la victoire autour de cocktails de fruits !

… et BRISEZ la malédiction de 1000 TINY CLAWS !

  • Mode Histoire composé de 25 niveaux dans 5 mondes exotiques
  • 12 types d’ennemis

  • 3 combats épiques contre des boss
  • 5 niveaux en mode Survie
  • 25 niveaux en mode Challenge
  • 16 extraits du carnet de bord à découvrir
  • 15 sublimes récompenses à mettre dans votre Treasure Room (Salle des trésors)
  • 6 cinématiques mettant en scène des pirates

Toute la mécanique de jeu est centrée sur l’aptitude de Rana à pouvoir éjecter les ennemis par-dessus l’île. Commencez par les affaiblir à l’aide de votre épée, puis donnez un grand coup pour les éliminer. Nous nous sommes efforcés de rendre ceci le plus plaisant possible : vous pourrez balancer les insectes dans le décor ou renverser de grosses bestioles pour les dégager de votre chemin lors de phases intenses de combat !

Pour survivre, contentez-vous de rester sur l’île mais il vous faudra user de toutes les astuces à votre disposition pour garder le contrôle de la situation. En effet, chaque espèce d’insectes vous donnera du fil à retordre en utilisant sa propre attaque et chaque vague est plus difficile que la précédente.

tc4

Nous avons eu de nombreux retours lors de nos précédents jeux et ils ont été grandement appréciés. Nous n’avons pas relâché nos efforts pour ces titres minis et, dans la mesure du possible, nous avons mis dans 1000 Tiny Claws tous les éléments que vous aimiez !

Le mode Histoire sera agrémenté de séquences cinématiques, dans lesquelles vous suivrez la course contre la monde menée par l’équipage afin « d’inverser la malédiction » (formule approuvée par un docteur-sorcier) en moins de 24 heures. Ce mode contient 25 niveaux remplis d’action et CINQ îles au rendu visuel sublime. Vous vous retrouverez face à des boss gigantesques et vous mènerez des combats sur des îles-ruches !

tc2

Le mode Challenge dispose de 25 niveaux dans lesquels vous devrez appliquer différentes stratégies tout en essayant de décrocher les médailles d’or. Nous avons utilisé toutes les palettes du jeu pour concocter un style de jeu unique à chacun de ces challenges !

Nous sommes très fiers de 1000 Tiny Claws. Nous avons adoré travailler sur ce jeu et nous sommes impatients que vous puissiez y jouer et nous donner vos impressions. Nous sommes actuellement dans le processus d’assurance qualité et, si tout se passe bien…

(nous croisons les doigts et nous sacrifions une chèvre sur l’autel du dieu Sony QA)

… le jeu devrait sortir sur PSN Store en octobre.

tc3

Nous vous donnerons bientôt de nouvelles informations, mais n’hésitez pas à regarder les captures d’écran pour nous donner vos premières impressions.

Merci !