Mise à jour MUBI (15 septembre 2011)

2 0

1920x1080 mediating-mediums copy

Voici bien trop longtemps que vous n’avez pas eu droit à une mise à jour MUBI. Nous étions accaparés par le Festival du Film de Venise, après quoi nous nous sommes envolés vers Toronto. Aujourd’hui, il est grand temps de nous faire pardonner avec une mise à jour digne de ce nom !

Encore mieux que des nouveaux films : des nouveaux festivals du film !

Au cours des deux semaines à venir, MUBI célébrera un partenariat avec pas moins de quatre fantastiques festivals du film européens. Les utilisateurs de MUBI auront la chance de pouvoir profiter de certains des films en lice pour 2011 gratuitement pour une durée limitée. Voici le programme des réjouissances :

Du 14 au 18 septembre : Festival international du cinéma de Oldenburg. Six œuvres à visionner gratuitement dans le monde entier !

Du 15 au 25 septembre : Festival International du Film d’Helsinki. Quatre œuvres à visionner gratuitement dans le monde entier !

Du 15 au 25 septembre : Festival international des arts numériques d’Alpha-ville. Sept films à visionner dans le monde entier, gratuitement bien sûr !

Du 16 au 24 septembre : Festival du film gay et lesbien de Lisbonne. Encore des films à visionner gratuitement, où que vous vous trouviez !

Tout ce contenu ne sera disponible que pour une durée limitée. Les films ne pourront être visionnés que pendant la durée des festivals, alors ne les laissez pas passer ! Rendez-vous sur l’application MUBI PS3 pour en profiter !

Je déclare ouvertes les festivités automnales des festivals du film !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires