Route de la dévastation commence alors que vous (et votre partenaire, si vous jouez en coop) vous échappez d’un laboratoire. À un carrefour, trois routes s’offrent à vous. Chacune comporte son lot d’avantages et de dangers et vous fera découvrir un environnement, des objets et des ennemis différents. Choisissez-en une et que la dévastation commence…
De nouvelles armes.
Dans Route de la dévastation vous disposerez de nouvelles ressources pour faire la peau à vos ennemis. En plus de votre équipement, vous pourrez aussi vous servir d’éléments de votre environnement.
Mettez les clôtures électriques en marche pour faire griller vos ennemis : tout est une question de distance et de timing !
Et pour dégommer un grand nombre de zombies, rien de tel que de puissantes scies industrielles. (Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous tenir à distance de l’extrémité coupante lorsque vous utilisez ce type d’appareils.)
Mange 1.21 Gigawatts!!
Vous pourrez aussi vous servir d’une nouvelle arme lourde avec un système de visée automatique informatisé. Nous dévoilerons plus de détails au sujet de cet équipement de haute technologie très prochainement…
De nouveaux ennemis.
Tout comme le virus, vos ennemis évoluent. De plus en plus agressifs et nombreux, ils mettront vos compétences à l’épreuve comme jamais dans Route de la dévastation…
Le virus commence aussi à infecter le monde végétal. Il vous faudra être prudent quand vous vous aventurerez dans des endroits envahis par la végétation. Vous devrez vous y frayer un chemin en détruisant les plantes qui vous barrent la route.
Mais sous terre, de nombreux cadavres en décomposition fusionnent avec les végétaux contaminés. Une fois sorties des plantes, ces créatures monstrueuses, qui n’ont aucun mal à se déplacer dans cet environnement végétal, fonceront droit sur vous.
Même la flore a été infectée par le virus.
Dans le jeu original, les cris de La Gueule attiraient les cadavres ambulants vers vous mais un tir bien placé suffisait à la lui faire fermer. Elle revient désormais pour se venger…
Fidèle à elle-même, la Grande Gueule promet de vous faire courir et jouer de la gâchette. De son sempiternel cri gargantuesque, elle conduira ses sous-fifres infernaux jusqu’à vous.
Big Mouth appelle ses minions à la surface – vous êtes sur le menu.
De nouvelles règles.Pour devenir l’ultime machine à tuer des zombies, il vous faudra parfaitement maîtriser l’art de la mort. Cette fois-ci, vous recevrez des récompenses pour avoir effectué des multifrags de différents niveaux, pour avoir pris des décisions tactiques basées sur une nouvelle monnaie, pour votre score, vos acquisitions etc.
Executez des multikills pour de nouvelles récompense bonus.
Route de la dévastation vous propose un mode solo et un mode coop à deux joueurs (en ligne et en local) ainsi que de nouveaux Trophées à remporter. Prolongez votre expérience Dead Nation avec Route de la dévastation disponible le 28 septembre.
Continuez le combat, votre pays a besoin de vous !
Les commentaires sont désactivés.
10 Commentaires
Loading More Comments