Route de la dévastation : de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de nouvelles règles.

10 2

Road_of_Devastation_Logo_Cropped

Route de la dévastation commence alors que vous (et votre partenaire, si vous jouez en coop) vous échappez d’un laboratoire. À un carrefour, trois routes s’offrent à vous. Chacune comporte son lot d’avantages et de dangers et vous fera découvrir un environnement, des objets et des ennemis différents. Choisissez-en une et que la dévastation commence…

Crossroads

De nouvelles armes.

Dans Route de la dévastation vous disposerez de nouvelles ressources pour faire la peau à vos ennemis. En plus de votre équipement, vous pourrez aussi vous servir d’éléments de votre environnement.

Mettez les clôtures électriques en marche pour faire griller vos ennemis : tout est une question de distance et de timing !

Et pour dégommer un grand nombre de zombies, rien de tel que de puissantes scies industrielles. (Par mesure de sécurité, nous vous conseillons de vous tenir à distance de l’extrémité coupante lorsque vous utilisez ce type d’appareils.)

Electrified_Fence

Mange 1.21 Gigawatts!!

Vous pourrez aussi vous servir d’une nouvelle arme lourde avec un système de visée automatique informatisé. Nous dévoilerons plus de détails au sujet de cet équipement de haute technologie très prochainement…

De nouveaux ennemis.

Tout comme le virus, vos ennemis évoluent. De plus en plus agressifs et nombreux, ils mettront vos compétences à l’épreuve comme jamais dans Route de la dévastation…

Le virus commence aussi à infecter le monde végétal. Il vous faudra être prudent quand vous vous aventurerez dans des endroits envahis par la végétation. Vous devrez vous y frayer un chemin en détruisant les plantes qui vous barrent la route.

Mais sous terre, de nombreux cadavres en décomposition fusionnent avec les végétaux contaminés. Une fois sorties des plantes, ces créatures monstrueuses, qui n’ont aucun mal à se déplacer dans cet environnement végétal, fonceront droit sur vous.

Plant_Zombies

Même la flore a été infectée par le virus.

Dans le jeu original, les cris de La Gueule attiraient les cadavres ambulants vers vous mais un tir bien placé suffisait à la lui faire fermer. Elle revient désormais pour se venger…

Fidèle à elle-même, la Grande Gueule promet de vous faire courir et jouer de la gâchette. De son sempiternel cri gargantuesque, elle conduira ses sous-fifres infernaux jusqu’à vous.

Big_Mouth

Big Mouth appelle ses minions à la surface – vous êtes sur le menu.

De nouvelles règles.

Pour devenir l’ultime machine à tuer des zombies, il vous faudra parfaitement maîtriser l’art de la mort. Cette fois-ci, vous recevrez des récompenses pour avoir effectué des multifrags de différents niveaux, pour avoir pris des décisions tactiques basées sur une nouvelle monnaie, pour votre score, vos acquisitions etc.

Multikill

Executez des multikills pour de nouvelles récompense bonus.

Route de la dévastation vous propose un mode solo et un mode coop à deux joueurs (en ligne et en local) ainsi que de nouveaux Trophées à remporter. Prolongez votre expérience Dead Nation avec Route de la dévastation disponible le 28 septembre.

Continuez le combat, votre pays a besoin de vous !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • C’est 1.21 Gigowatts les incultes.

  • bonjour guillaume,je post sur un tout autre sujet il s’agit de battlefield 3 une beta devait etre dispo aujourd’hui pour les possesseurs de moh tier1 (source:site internet) je precise que je ne possede plus ce jeu mais j’avais validé mon pass pour le jeu en ligne je guette ma messagerie e-mail pour une eventuelle clef bref ma question est la suivante:sachant qu’il y avait eu sur ce blog un post concernant la beta de battlefield 3 aurait tu du nouveaux à ce sujet?merci

    • Guillaume Couturier

      Hello, il me semble qu’il s’agissait d’un code à rentrer pour y accéder. Rapproche toi d’EA pour en savoir plus.

  • C bon ça !!!! Pourrait ont avoir le prix!!!! Svp

  • c’est 1.21 gigawatts en VO,traduit en 2.21 gigowatts en français^^.
    Comme quand un jeu est a 20 dollars, c’est converti en 20 euros :p

  • Le prix , quand on aime ont ne compte pas ! Moi j’ aime

  • hakanaydin

    trop cher pour ce genre de jeux -_-

  • J’ai hâte de me remettre dessus avec mon pote!! J’espère que ça serra assez long.

  • @4

    C’est gigowatt en VO également, jigowatt plus exactement d’ailleurs.
    http://backtothefuture.wikia.com/wiki/Jigowatt

  • oki je te remercie

  • LightBeam59

    « Posté le 16 septembre, 2011 à 3:14 par The_Hpman
    C’est 1.21 Gigowatts les incultes. »

    Toi-même, c’est 2,21 ! 😉