Certains Blu-Ray Assassin’s Creed comprendront le jeu original

23 1

Salut les Assassins PlayStation!

Nous avons quelque chose de vraiment excitant à vous annoncer aujourd’hui: grâce à un partenariat privilégié avec Sony, nous vous proposerons la version complète du premier opus d’Assassin’s Creed gratuitement et directement sur le Blu-Ray, si vous faites partie des premiers acheteurs d’Assassin’s Creed Revelations! Cependant, les stocks sont quelque peu limités, vous devrez donc agir rapidement (une pré-commande pourrait aider :D) afin de profiter de cette offre spéciale.

Comme vous le savez, Assassin’s Creed Revelations, verra Ezio suivre les traces d’Altaïr Ibn-La’Ahad, l’assassin légendaire et mentor – dans une quête pour comprendre la vraie nature de ce que signifie le fait d’être un assassin. Afin de vous préparer pour ce voyage, nous avons pensé que cela pourrait être une bonne idée que vous puissiez posséder le jeu où tout a commencé juste au cas où vous auriez besoin d’une remise à niveau rapide sur l’histoire d’Altaïr.

Enfin, pour s’assurer que vous êtes complètement à jour sur la série Assassin’s Creed, nous allons également vous proposer des remises de 30% sur Assassin’s Creed II et Assassin’s Creed Brotherhood sur le PlayStation Store!

Vittoria agli Assassini!

Les commentaires sont désactivés.

23 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • DimDim10Dan

    Je trouve ça vraiment pas génial que l’on ne soit pas certain d’avoir AC en bonus. Si je comprends bien, c’est comme une loterie, puisque c’est en stock limité. Et si je pré commande, j’ai juste plus de chance de gagner ?

    Non, je ne suis pas d’accord avec ce genre de truc : si je précommande, je veux être sûr du bonus, sinon, je préfère attendre une baisse de prix. Je sais que Sony n’y est pour rien, c’est une décision de l’éditeur, mais voilà, c’était mon coup de gueule…

  • MoogouroUS

    Je pense qu’en ayant précommandé l’Animus Edition, ça devrait être bon 🙂

  • devill7ashash

    moi j’ai déjà commandé Assassin’s Creed Revelations éditons Animus
    dans le magasin Smartoys en Belgique est-ce que je recevrais le Blu-Ray?

  • Bonjour à tous! Bonjour Guillaume!

    Bonne nouvelle 🙂

    Vous pensez connaître l’histoire mais vous n’en savez que la fin, pour en atteindre le coeur, il faut la reprendre au début 😉

    Bonne journée à tous et bon jeu!

  • GazetteSDF

    Bonne initiative … ce qui serait génial, c’est un « portage » des versions nomade qui traite de différentes époques : AC Bloodline sur PSP (la suite direct de Assassin’s Creed), Assassin’s Creed Nintendo DS (juste testé mais qui traite d’Altair au début de sa « carrière ») et Assassin’s Creed iOS (là … j’ai pris mais j’ai brièvement testé, je sais plus l’époque) … Bref, j’ai pris la version PSP qui m’a agréablement surpris (même si je suis qu’au début) et je déplore les touche L2/R2 et le deuxième stick analogique => Et Bloodline, pas juste en texture HD, mais refait avec le dernier moteur … ça marcherait bien je pense
    Bref, sortir un Altair Chronicles la version DS en HD (ou cellshading), Assassin’s Creed (premier du nom) et pour finir Bloodline HD => Comme ça, l’histoire d’Altair (actuellement connu) serait complète pour les fans de la série qui ne peuvent possèder qu’une console!
    A bon entendeur 🙂

  • Kerberos62

    Et toujours pas de trophées pour celui la?

  • Bonjour à tous! Bonjour Guillaume!

    Effectivement, le premier opus ne possède pas de trophées!

    Pour celles et ceux qui possèdent déjà le jeu, une mise à jour sera t-elle prévue afin d’avoir ces fameux trophées?

    Merci pour ta réponse Guillaume.

    Bonne journée à tous et bon jeu!

  • ok sympas tout ça, mais le coup du « certains blu-ray »… ça va etre de la loterie alors ? je dirai même une pochette surprise. J’ai précommandé l’edition animus depuis un bon moment j’espere bien avoir le premier avec.

    • Alexandre Guenounou

      Non, ce ne sera pas du hasard du tout : toutes les versions d’ACR disponibles le premier jour de la sortie contiendront bien le jeu. Une fois qu’il n’y en a plus, les autres versions d’ACR issus de réapprovisionnement des magasins n’auront elles pas le premier AC sur le disque !

  • willowange

    Très très bonne initiative !!!!!!

  • et pour les fans boys qui ont tout acheté depuis le premier opus et toutes les DLC, une petite surprise ????

  • Dommage que tout le monde ne soit pas logé à la meme enseigne.

  • Bonjour à tous!
    Moi aussi j’ai pré-commandé ACR en version Animus depuis longtemps!
    A combien de pré-commandes l’offre se limite t-elle et comment savoir si on fait parti des premiers?
    P.S. Il aurait été judicieux que Sony offre le premier opus à toutes celles et ceux qui ont ou achèterons Assassin’s Creed Revelations!non?
    Bonne journée à tous et bon jeu!

  • c bien pour ceux qui l on pas fait depuis le temps vau mieux tard que jamais lol

  • GazetteSDF

    Bonne initiative … ce qui serait génial, c’est un « portage » des versions nomade qui traite de différentes époques : AC Bloodline sur PSP (la suite direct de Assassin’s Creed), Assassin’s Creed Nintendo DS (juste testé mais qui traite d’Altair au début de sa « carrière ») et Assassin’s Creed iOS (là … j’ai pris mais j’ai brièvement testé, je sais plus l’époque) … Bref, j’ai pris la version PSP qui m’a agréablement surpris (même si je suis qu’au début) et je déplore les touche L2/R2 et le deuxième stick analogique => Et Bloodline, pas juste en texture HD, mais refait avec le dernier moteur … ça marcherait bien je pense
    Bref, sortir un Altair Chronicles la version DS en HD (ou cellshading), Assassin’s Creed (premier du nom) et pour finir Bloodline HD => Comme ça, l’histoire d’Altair (actuellement connu) serait complète pour les fans de la série qui ne peuvent possèder qu’une console!
    A bon entendeur 🙂

  • Bonjour Alexandre Guenounou!

    Oups! Je suis désolé car je pensais que c’était Guillaume Couturier qui avait posté cette nouvelle!
    Encore toutes mes excuses!

    Bonne journée!

  • fabien37300

    bonjour guillaume couturier voila le 22 rezurection sort ma question est:si on a black ops collector on va avoir la nouvelle map gratuit il ne faut pas remarquer le code produit du jeu
    on retelecharge celui qu’on a car mon code produit est a la poubelle car il ne s’utulise qu’une seule fois

    • Guillaume Couturier

      Hello,

      Normalement oui, mais le mieux est de contacter l’éditeur du jeu, pour en être sur.

  • Bonjour Guillaume!

    Désolé de poster ce message içi mais apparement la PSVITA est déjà en pré-commande sur certains sites car sa sortie est prévue au mois de décembre 2011!
    Pour ma part c’est une excellente nouvelle! 🙂
    Bon jeu à tous!

  • HipNoTiK_007

    Bonjour,

    La version de AC 1 inclus sur le blu ray âura t-elle le supprt des trophés?

    Merci

  • LightBeam59

    Bof, je trouve ça limite honteux ce genre de chose, c’est quasi de la précommande forcée. De plus la plupart de ceux qui précommandent le jeu sont des fans et ont pratiquement tous le 1er. Quel est l’intérêt à part d’obliger les gens à dépenser tout de suite leur argent dans le jeu ? Pourquoi ne pas continuer à fournir le 1er épisode dans tous les boitiers suivant puisque de toute façon on ne le trouve plus en neuf, on favorise alors le marché de l’occasion si dénigré par certains éditeurs en faisant ce genre de « coup de pub » !

  • Est pour l’edition animuse y aura-t-il assassin creed 1?

  • pourquoi toujours se plaindre ?

    ici, on nous dit qu’il y aura un cadeau bonus pour ceux qui achetent le jeu en précommande ou le jour de sa sorti.

    « ah mais non !!!
    PAS CONTENT !!! PAS CONTENT !!!
    on nous DONNE la mains mais on auraient voulu le bras en entier, c’est honteux !! »

    non, mais sans déconner.
    vous trouvez vraiment que c’est honteux de nous offrir un jeu ?!

    ils auraient vendu le jeu simplement (avec aucun bonus gratuit), personne n’aurai crié au scandale.

    donc avec des réactions pareil, ce qui nous pend au nez, c’est que les développeurs ne s’embete meme plus à mettre de bonus dans leur jeu;
    la au moins personne ne se plaindra de ne pas avoir de bonus puisqu’il n’existera pour personne.

    (à méditer)