Des dates pour Battlefield 3 Beta et des contenus téléchargeables PS3 exclusifs

11 2

Ici Tommy Rydling de DICE. J’ai deux infos intéressantes pour vous, chers lecteurs du Blog PlayStation.

Pour commencer, nous sommes fiers de vous annoncer la date de sortie de la très attendue Battlefield 3 Open Beta. Cette version Beta sera accessible à tous du 29 septembre au 10 octobre. Pour y accéder, il suffit de parcourir la section Démos du PlayStation Store et de sélectionner l’option Dernières démos PlayStation : vous y trouverez le lien permettant de télécharger la démo de Battlefield 3 !

clip_image002

Préparez-vous à vous battre dans les tunnels dévastés du métro parisien avec Battlefield 3 Open Beta, bientôt disponible !

Sinon, si vous avez utilisé un Online Pass de Medal of Honor: Limited Edition ou Tier 1 Edition, vous pourrez accéder plus tôt à la Beta : vous recevrez par email une invitation de DICE avec un accès anticipé de 48 heures. Vous pourrez donc commencer à jouer le 27 septembre.

Cette Open Beta représente votre seule chance de jouer à Battlefield 3 en avant-première. Testez notre Battlelog, une plateforme sociale gratuite, et envoyez-nous directement vos précieuses remarques. En participant à Battlefield 3 Open Beta, non seulement vous nous aidez à tester nos serveurs, mais également et surtout à affiner les fonctionnalités du multijoueur.

Dans l’Open Beta, vous jouerez sur la carte Opération Métro, que vous avez pu découvrir à l’E3, où nous avons remporté le prix Best Multiplayer Game.

Mais j’ai encore des choses à annoncer aux fans de PlayStation ! Vous serez heureux d’apprendre que des packs d’extension pour ce jeu seront disponibles en exclusivité avec une semaine d’avance sur PlayStation 3, à commencer par notre premier pack, Battlefield 3 : Retour à Karkand (sortie prévue en fin d’année).

Comme vous le savez peut-être déjà, Battlefield 3 : Retour à Karkand est un pack d’extension à thèmes contenant quatre des cartes de Battlefield 2 plébiscitées par les joueurs et un moteur Frostbite 2 nettement amélioré. Vous y trouverez également de nouvelles armes et des véhicules exclusifs, des plaques d’identification uniques, un nouveau système de persistance et de nouveaux trophées.

Restez connectés pour plus d’infos sur la version PlayStation de Battlefield 3 et son actualité. Ne manquez pas de nous donner votre avis sur la Beta dès qu’elle sera disponible. Pour en savoir plus sur Battlefield 3, consultez le blog officiel de Battlefield : j’y publie des articles sur les coulisses du jeu sous le pseudo “H Brun”.

Je tiens également à vous remercier pour le soutien indéfectible que vous apportez à DICE et à Battlefield 3. Nous apprécions toujours autant de rencontrer nos fans en personne. Nous avons présenté la mission de coopération PS3 Exfiltration au gamescom, et nous avons proposé aux visiteurs du Tokyo Game Show de tester la mission solo Opération Guillotine. Pour le moment, tout le monde a adoré le jeu et nous avons hâte de vous dévoiler Battlefield 3 plus en détails avant sa sortie européenne, prévue pour le 28 octobre.

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.