Journey : votre périple commence au printemps 2012

7 0

Bonjour à tous,

Ici, Jenova Chen de thatgamecompany. Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre soutien lors de la bêta fermée de notre jeu à venir : Journey. Cela a été un grand succès!

Journey

Durant ces derniers mois, vous n’avez pas arrêté de demander la date de sortie de Journey. Oui, nous n’avions rien dit à ce sujet jusqu’à présent car ne nous pouvions rien dire. Et nous ne voulons pas dévoiler une date que nous ne saurions pas tenir, et risquer de vous décevoir.

Heureusement, la bêta en ligne s’est très bien passée, et notre tests de jeu continus nous ont donné d’excellents commentaires sur le travail qu’il nous restait à faire. Bien qu’il reste encore une tonne de soins et de polissage nécessaires, nous ne pouvons pas attendre pour enfin livrer Journey, le jeu d’aventure en ligne de thatgamecompany.

Comme tous nos jeux, Journey est une expérience. En fin de compte, c’est ce que vous pensez qui importe. Nous sommes heureux d’annoncer Journey sortira au printemps 2012, afin que vous puissiez vivre l’aventure pour vous-même.

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • Chris2sissi

    printemps 2012 ca fait loin. C’est sur qu’avec ico et shadow hd vaut mieux le repousser mais y’a je pense the last guardian pour fin 2012. En tout cas ca aurait été bien que les gens du psn+ ait eu le droit d’essayer la beta.

  • Wahoo!! C’est tard. Tant pis, on économisera en attendant.

  • J’avais été sélectionné pour la béta mais j’ai reçu le mail avec le code 6 jours avant la fin de cette béta… Donc j’avais pas pu tester… Mais ce jeu m’intéresse beaucoup.

  • Etant fan de flover et flow j attends avec impatience!!
    Mais petit coup geulle je n’ai pas reçu de clé pour la béta
    alord que j avai acheté flower…..
    DOMAGE du coup l avhéterai quand il serat en solde

  • LightBeam59

    Ah ben ça fait un sacré report, il était pas prévu pour « été 2011 » à la base ? J’espère que l’attente en vaudra la peine et qu’il sera long à terminer et plein de rebondissements (et pas juste 4 malheureux trophées bronze, pitié).
    Pour le 1er commentaire idem, j’attendais The Last Guardian pour un vague « fin 2010 » mais les reports sont légion 🙁

  • Après tout, ça permettra d’économiser pour la fin d’année (chargée).

  • Ouille… dur de devoir attendre autant de mois après avoir touché à la Bêta.
    C’est cruel XD
    Au moins, maintenant, on sait à quoi s’attendre, on sera au rendez-vous au printemps 🙂