Dead Nation: Route de la dévastation sort aujourd’hui !

5 0

Avec une armée de 3,8 millions de joueurs et quelque 13 milliards de zombies tués à travers le monde, l’heure du carnage ultime de zombies de notre ère a sonné. Vous pensez avoir le cran de combattre dans « Route de la dévastation » ?

L’extension de Dead Nation vous propose un mode solo et un mode coop à deux joueurs (en ligne et en local) ainsi que de nouveaux trophées à remporter. Avec Route de la dévastation, vivez une toute nouvelle expérience Dead Nation.

Cliquez ci-dessous pour visionner la toute dernière bande-annonce du jeu et plonger dans un décor de film d’action des années 80 ! Découvrez des passages inédits de Route de la dévastation et quelques-uns des nombreux prix obtenus par Dead Nation.

À partir des cendres de l’apocalypse, une organisation a travaillé dans l’ombre sur les modifications du génome humain. Son objectif : concevoir la parfaite machine à tuer du zombie… vous ! Vous vous retrouvez à un carrefour où trois routes s’offrent à vous. Chacune comporte son lot de défis et d’ennemis ainsi que des armes et des ressources variées, nécessaires pour survivre.

Dead Nation Road of Devastation

Vous allez vite le constater : vos choix sont déterminants. À la croisée des chemins, vous devrez sans cesse prendre de nouvelles décisions en fonction des armes, des objets, de l’équipement (voire du score) dont vous disposez.

Pour devenir l’ultime machine à tuer des zombies, vous devrez aussi maîtriser parfaitement l’art de la mort. Recevez des récompenses pour avoir effectué des multifrags de différents niveaux, pour avoir pris des décisions tactiques basées sur une nouvelle monnaie, votre score, vos acquisitions et bien plus encore.

Chaque route mène à de nouveaux environnements avec des éléments à double tranchant. Détruire les obstacles pour vous frayer un chemin à travers une épaisse jungle qui bloque votre progression ouvrira ainsi la voie aux zombies.

En avançant dans des rues inondées, vous pourrez tomber sur des bassins grouillants de zombies : électrocutez-les ! Tirez avantage des flammes jaillissant des bâtiments en feu pour faire un barbecue de zombies !

Dead Nation Road of Devastation

Avec Route de la dévastation, découvrez de nouvelles façons de tuer du zombie : clôtures électrifiées pour faire griller tout ce qui passe, grandes scies industrielles pour transformer des troupeaux de zombies en chair à pâté. La technologie dernier cri vous permet même de déployer sur le terrain une tourelle armée d’une mitrailleuse automatique, l’Auto-tourelle : admirez la cadence avec laquelle les douilles frappent le sol…

Dans la zone de l’hôpital, vous trouverez un nouveau type de trousses de soins : un medikit transportable et utilisable quand vous en avez le plus besoin. Il vous permet de récupérer toute votre santé, mais vous ne pouvez en porter qu’un seul à la fois (ou l’échanger contre une somme exorbitante).

Tout comme le virus, vos ennemis évoluent. Ils sont de plus en plus nombreux et agressifs. Vous voyez une plaque d’égout bouger ? Des zombies prêts à bondir se cachent sûrement dessous. Il y a une fissure dans un mur ? Ne vous approchez pas. Vous n’êtes plus en sécurité nulle part. Même le sol que vous foulez peut se retourner contre vous avec les nouveaux types d’ennemis que vous allez croiser.

Dead Nation Road of Devastation

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les zombies. Face à de nouveaux types d’ennemis atypiques, vous allez perdre tous vos repères sur la Route de la dévastation.

À court de munitions ? Les policiers zombies peuvent en laisser tomber. Une baisse de forme ? Les médecins ou infirmières zombies transportent peut-être des trousses de soins. Besoin d’argent ? Les touristes zombies ont souvent de l’argent sur eux. Réussirez-vous à dénicher toutes les astuces du jeu ?

Attention quand vous marchez sur des plantes, elles sont désormais contaminées par le virus ! Sous terre, les cadavres en état de décomposition ont infecté la flore. Et quand ces monstruosités jaillissent, elles surmontent aisément les obstacles du terrain pour vous atteindre.

Fraîchement débarqué du jeu original, l’ennemi « La Gueule » s’est transformé en « Grande Gueule » et fait un retour mortel en conduisant ses sous-fifres infernaux jusqu’à vous.

Empruntez la Route de la dévastation pour vous replonger dans l’univers de Dead Nation. Disponible dès aujourd’hui pour 3,99 €.

La guerre fait rage.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Pourquoi on paye ça 33% plus cher que les etats unis?
    3.99 dollars ça fait pas 3.99 euro mais 2.99 euros….

  • MaxenceWay

    Malgré des débuts plutôt difficile avec ce jeu, j’ai commencé à fortement l’apprécié en m’entraînant. En plus l’extension semble géniale donc je vais la prendre sans aucun doute. 3.99 euros sa me semble correcte.

  • Devilhawk4

    L’éditeur de ce jeu est correct pour le prix aussi bien pour le jeu que pour cet addon. Surtout vu le nombre de jeux où le prix est fort haut pour le peu de temps qu’on va y rester dessus!!!

  • L’éditeur c’est Sony… 😛

  • @Zetroll44 car les taxations sont différentes entre l’Europe et les US … Tous simplement !

    Sinon très bonne nouvelle, l’addon semble prometteuse, le prix est correcte 😛