Zombie Driver HD arrive sur le PSN

3 1

Je suis Pawel Lekki, d’EXOR Studios à Szczecin, en Pologne. Ceci est mon premier post sur le Blog PlayStation Europe. Salut à tous !

Après des mois et des mois de travail acharné, je suis fier de vous annoncer que Zombie Driver HD sera bientôt disponible sur PlayStation Network. Zombie Driver est d’abord sorti sur PC, et après des tonnes d’améliorations, vous pourrez bientôt y jouer sur PlayStation 3.

Dans la campagne du jeu, vous vous retrouvez enfermé dans une ville pleine de cadavres ambulants sans aucune possibilité de vous échapper, bloqué par une quarantaine militaire. Votre seul moyen de survivre est d’utiliser vos compétences de pilote pour écraser des hordes de zombies et essayer de sauver les personnes encore en vie dans la ville.

Zombie Driver HD offre un scénario plus varié et deux fois plus long que l’original, ajoutant des combats épiques contre des boss, des missions de démolition, de nouveaux ennemis et des véhicules spéciaux tels que le camion de pompier, le bulldozer et même le tank, et il y a également de nombreuses autres améliorations de gameplay… Nous avons peaufiné le gameplay en introduisant un système de caméras amélioré, une postcombustion rechargeable qui vous permettra de quitter les coins dangereux en vitesse et une mini-carte qui vous guidera à travers un labyrinthe de rues grouillant de zombies.

ZDHD_23

Si les intrigues complexes et les théories du complot ne sont pas trop votre truc, essayez l’électrisant mode Blood Race, plein de voitures démentes, d’armes et d’explosions. Il comprend trois types de jeu distincts qui sauront satisfaire tous les fans de courses et de conduite imprudente. Dans les évènements Race, l’objectif est simple : le premier pilote zombie qui passe la ligne d’arrivée l’emporte (s’il ne se fait pas découper en lambeaux par ses adversaires). Les évènements Eliminator sont encore plus simples à comprendre : détruisez autant d’adversaires que vous pouvez avant la fin du temps imparti. Enfin le dernier évènement, mais non le moindre : Endurance. Il y a une bombe à bord de votre véhicule : écrasez les zombies, démolissez le circuit ou passer par des points de contrôle pour gagner du temps. Tout ça sans compter la campagne Blood Race qui comprend 30 évènements différents…

ZDHD_36ZDHD_38

Le jeu est bourré de contenu et ce n’est pas tout ! Le troisième mode de jeu disponible se nomme Slaughter et il vous plonge dans un combat désespéré contre des vagues infinies de zombies dans des arènes spécialement conçues. Le but est de survivre le plus longtemps possible, faire d’énormes combos en les éliminant et montrer à vos amis qui est le meilleur dans les classements.

Je n’ai pas encore de date de sortie définitive à vous communiquer, mais je ferai de mon mieux pour vous tenir informé. Je suis impatient de lire vos questions dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez également trouver plus d’informations à propos de Zombie Driver HD sur son site et sur nos forums.

-Pawel

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur