Mise jour du PlayStation Home (6 octobre 2011)

9 4

Jeudi 6 octobre à 9h PlayStation Home sera brièvement inaccessible pour cause de maintenance. Voici ce que vous allez découvrir suite à cette nouvelle mise à jour…

On vous a déjà sorti la réplique de drague : « Tu ne t’es pas fait mal en tombant du ciel » ? Si c’est le cas, j’espère que vous avez envoyé balader son auteur. Mais cette semaine, ce n’est pas une blague, des anges tombent réellement du ciel pour atterrir en plein milieu du square Home et c’est à vous de les sauver en y déposant des coussins de façon stratégique. Si vous arrivez à sauver ces beautés célestes vous serez richement récompensé, alors foncez au square Home et amortissez leur chute !

Aurora 1.2 débarque ce jeudi. Attrapez votre canne et rendez-vous dans son fabuleux jeu de pêche dans le ciel. Quarante créatures et objets mystérieux y attendent d’être découverts (en plus de quelques récompenses), mais serez-vous à la hauteur pour attraper le colosse légendaire ? Ensuite, n’oubliez pas d’aller rendre visite au Conteur pour en apprendre d’avantage sur la riche histoire d’Aurora.

Le très moderne Loft de Magnat est situé au sommet d’un imposant gratte-ciel dominant une ville internationale grouillante d’action. Accompagné d’un large choix de meubles et d’objets chics et raffinés, dont un jacuzzi bouillonnant, le Loft de Magnat sera une addition parfaite dans votre collection de propriétés rares et exotiques à travers le monde. Ceux parmi vous qui ont des goûts de luxe pourront acquérir cet appartement haut de gamme dès jeudi à la boutique Estates.

Tycoon4_Bedroom_1280x720.Tycoon3_Fishtank_1280x720.

Tycoon2_Lounge_1280x720.Tycoon1_Exterior_1280x720

Cette semaine, une nouvelle sélection de vêtements fait son apparition dans le centre commercial PlayStation®Home. Les hommes d’action trouveront leur bonheur chez Alter Ego avec les styles Maraudeur du désert, Brigade du feu et Armure de combat, ainsi qu’une nouvelle déclinaison de l’Armure manga. Les dames découvriront quant à elles un costume de science-fiction qui va réinviter le look « Diablesse assassine de l’espace venue d’un futur dystopien », mais aussi des hauts à épaules nues avec gants assortis, un ange animé et des ailes de papillons.

Les passionnés de musique pourront décorer leur appartement avec un assortiment d’instruments dont une batterie, un piano à queue, des guitares à accrocher au mur et des platines de DJ. D’autres accessoires exclusifs seront également disponibles tels que des bars, des tables, des fauteuils et même un adorable koala à installer dans votre appartement préféré.

Misc_Furniture_06Oct11_1280x720Music_Furniture_1280x720

C’est aussi cette semaine que Binx (notre labrador de pub londonien adoré) accueille deux nouveaux membres dans sa famille. Visitez sans attendre le V-Store pour les adopter. Cette semaine le V-Store propose également de quoi vous occuper de tout votre linge sale virtuel avec un large choix de machines à laver pour votre espace personnel. Un petit creux ? Vous aimez les pizzas et le poulet kung pao ? Encore une raison de plus de filer au V-Store pour goûter leur nouvelle sélection de nourriture à emporter.

tovs_CoreSpace_WashingMachineRed_256x368tovs_CoreSpace_Pizza_256x368

tovs_CoreSpace_Chinese_256x368tovs_CoreSpace_BinxChocGold_256x368

Avis à tous les fans de SodiumOne ! Cette semaine Lockwood dévoile une super mise à jour : l’espace de jeu public Salt Shooter. Cette nouvelle version du jeu de chars robotiques mythique vous offre tout un tas de récompenses inédites, une nouvelle galerie interactive d’unités ennemies et des accès vers Sodium2 !

SodiumOne_Public_Rewards

Rendez-vous à l’espace de jeu public Salt Shooter dès maintenant pour vous faire des amis et gagner de nouvelles récompenses ! De plus, entre le samedi 8 et le dimanche 9 octobre, l’espace de jeu public Salt Shooter doublera vos ressources SodiumOne ! Convertissez-les donc en crédit Sodium pour acheter des objets dans l’espace Sodium ou des améliorations pour Sodium2 !

Les feuilles commencent à rougir, l’air se rafraîchit et Halloween approche à grands pas. Pour vous permettre à tous de le fêter dignement, le Chaudron du Royaume Sans-Soleil est de retour dans la boutique Lockwood et il est accompagné de plusieurs accessoires royaux pour vous aider à débloquer toutes ses récompenses.

Lockwood_Cauldron_100611_1280x720

Si vous n’avez jamais utilisé le Chaudron, ou que vous avez seulement essayé celui d’un ami, vous avez à présent, et sur une durée limitée, une nouvelle chance d’acquérir ce mini-jeu de saison. La Couronne Gardienne et le Diadème de Sorcière ne vous donneront pas seulement un look du tonnerre, ils vous permettront aussi de découvrir des récompenses totalement uniques dans les profondeurs bouillonnantes du Chaudron !

Cette semaine, nous vous proposons également une mise jour extra spéciale pour la machine à cadeaux : la gamme Paintball de Double Time existe dorénavant en version à offrir. Jetez un œil à l’onglet Double Time de la machine pour voir ce que pouvez envoyer à vos amis !

Même nDreams a été contaminé par l’esprit d’Halloween. Faites de votre appartement le lieu le plus hanté de tout PlayStation®Home. Observez les visions lugubres du miroir fantomatique, regardez bouger les yeux des portraits possédés et écoutez les hurlements bestiaux venant des profondeurs de la crypte fumante !

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.