Yakuza: Dead Souls arrive à l’ouest !

5 0

Je suis vraiment heureux de pouvoir vous annoncer, ici, sur le Blog PlayStation, de de bonnes nouvelles pour tous les fans de Yakuza, Le tant réclamé « Yakuza: Of the End » arrive sur nos côtes. Rebaptisé Yakuza: Dead Souls, la série japonaise emblématique revient, seulement cette fois-ci, il apporte quelque chose qu’il nous manquait – les zombies!

Si vous pensez que les zombies et les Yakuza ne peuvent pas cohabiter, alors jeter un coup d’oeil par vous-même.

YDS_PS3_3DPACK_TEMP_WEB_UKYDS_PS3_2DPACK_TEMP_WEB_UK

Sony EN Reveal

Nous les voyons: les âmes des morts

Phrase 1

La version qui arrive chez nous comporte l’histoire complète, ainsi que le tout nouveau mini-jeu: Pachislot. Yakuza: Dead Souls, vous renvoie dans les rues de Kamurocho, qui est maintenant attaquée par des hordes de zombies. Cependant vous ne serez pas seulement confronté aux zombies, de puissants mutants et des membres de la pègre japonaise seront de la partie.

La fin d’un chapitre marque le début d’un autre

Phrase 2

En jouant sous les yeux de quatre des membres les plus vénérés de la série, votre fidélité sera mise à l’épreuve tant la frontière entre ennemis et amis est floue. Alors que les attaques zombies sont dangereuses, vous tomberez également sous la menace des Yakuza, c’est enfin un test grandeur nature pour vous.

Pour la première fois, Yakuza comporte des phases de fusillades avec des armes allant des pistolets aux lance-roquettes, en passant par les mini-guns. Un seul but : détruire vos ennemis. La seule complication est de savoir si vos ennemies mourront vraiment.

Ce qui était un tout auparavant, est maintenant détruit.

Phrase 3d

C’est donc une petite annonce pour vous taquiner un peu pour le moment, mais nous aurons bientôt un scoop à vous apporter.

D’ici-là restez à l’abri, nous retenons les zombies, mais ils ne resterons pas au frais bien longtemps.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Fan de la série, je l’attendais celui là, surtout que la démo japonaise m’avait bien plus! En plus d’ici à ce qu’il sorte (je parie sur mars/avril 2012)je pense que j’aurais récupérer ma console du SAV…

  • N’empêche c’est cool pouvoir se ballader à Tokyo sans se prendre de radiations…

  • Necrophanis

    Yeah ça tue !

  • squall1604

    et le spin off yakuza kensan c’est pour quand snif….

  • entièrement en anglais je suppose?