Square Enix présente leur premier jeu PlayStation Vita: Army Corps of Hell

9 1

demon no UI

Army Corps of Hell est notre premier jeu pour la PlayStation Vita. Dans le jeu, vous controlerez le roi des Enfers, qui a été banni et cherche à reconquérir son trône avec l’aide d’une armée de soldats gobelins. Army Corps of Hell est développé par Entersphere et mettra en vedette beaucoup d’humour noir alors que vous vous aventurez dans les profondeurs de l’Enfer.

exDemon02guard01

Avec Army Corps of Hell, nous prenons pleinement parti des fonctionnalités uniques de la Vita, vous pouvez utiliser le pavé tactile à l’arrière pour jouer à un mini-jeu basé sur les rythmes et soigner vos troupes. Le jeu inclut également un système de création d’items et un système de niveaux pour améliorer et équiper vos soldats gobelins, développant ainsi leurs compétences et leurs capacités. Vous voulez des objets rares? Faites équipe avec quelques amis via le mode ad-hoc multijoueur et affrontez des monstres de plus en plus difficiles.

Vous pouvez vous attendre à voir Army Corps of Hell disponible sur PlayStation Vita en 2012.

Nous aurons plus d’informations dans les prochains mois avant le lancement, donc gardez un oeil sur le blog de Square Enix pour les mises à jour sur le jeu. En attendant, consultez le trailer du Tokyo Game Show et nos captures d’écran dans cette annonce. Comme pour nos autres titres, tels que FINAL FANTASY XIII-2,Tomb Raider et Hitman: Absolution, assurez-vous garder un oeil sur le blog officiel de Square Enix. Nous le mettront régulièrement à jour avec les dernières informations sur tous nos jeux. Rejoignez-nous!

guard04

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.