Mise à jour VidZone : Nero en Live exclusif + Une surprise spéciale !

0 0

Cette semaine, nous avons une annonce à vous faire, mais aussi un secret à garder… Ce que nous pouvons vous dire, c’est que nous vous offrons le Live de Nero à Global Gathering pour votre plaisir audiovisuel. Préparez-vous à avoir la chair de poule comme jamais en regardant « Guilt », « Me & You », « Promises » et « Crush On You ». Regardez la bande-annonce ci-dessous pour savoir ce que vous allez rater si vous oubliez de visiter VidZone. Montez le volume à fond !

Quant au secret que nous devons garder… Eh bien, c’est un secret, mais nous avons travaillé comme des forcenés pour qu’il soit prêt à temps alors nous sommes suuuper excités ! Vous devez ABSOLUMENT nous suivre sur Twitter ou nous Aimer sur ce bon vieux Facebook pour être les premiers à savoir de quoi il s’agit. Croyez-moi, ça vaut le coup d’attendre !

CETTE SEMAINE

Nouvelles vidéos hots

HOTNEWVIDEOS

  • David Guetta ft. Usher – Without You – Que se passe-t-il lorsque deux des plus grands artistes du monde unissent leurs forces ? Leur clip atteint les 4 millions de visionnages en seulement 2 jours !
  • Enter Shikari – Sssnakepit – Le groupe Post-Hardcore Enter Shikari sort le premier single issu de son 3e album studio « A Flash Flood Of Colour » attendu en janvier 2012
  • Jessie J – Who You Are – Le clip est inspiré de « Nothing Compares 2 U » de Sinead O’Connor
  • Beyonce – Countdown – Est-ce qu’on devine qu’elle est enceinte ? Regardez bien…

ARTISTSPOTLIGHTJESSIEJ_en AOTWENRIQUE4_en

Artiste de la semaine – Enrique Iglesias

Le fils de Julio remporte le titre d’Artiste de la semaine avec la sortie de son nouveau clip « I Like How It Feels » en collaboration avec Pitbull et The WAV.s. Découvrez cette nouvelle chanson ainsi que tous ces anciens tubes ici.

Gorillaz – Plus grands tubes

Réécoutez tous les plus grands tubes du groupe imaginaire dont « Clint Eastwood » et « Stylo » et replongez-vous dans leur merveilleux monde virtuel animé.

GORILLAZGREATESTHITS_en

Artistes sous les projecteurs

Cette semaine, parmi les Artistes sous les projecteurs, découvrez Jessie J (Royaume-Uni et Irlande) Madcon (Allemagne), Short Stack (Australie et Nouvelle-Zélande), Amaia Montero (Espagne) et Christophe Willem/Yannick Noah (France). Si vous ne voyez pas votre pays, venez voir ce que nous vous avons réservé.

ARTISTSPOTLIGHTYANNICKNOAH_enARTISTSPOTLIGHTSHORTSTACK_en

ARTISTSPOTLIGHTMADCON_enARTISTSPOTLIGHTAMAIAMONTERO_en

Recommandation VidZone – Tinchy Stryder (Royaume-Uni et Irlande)

VIDZONERECOMMENDSTINCHYSTRYDER_en

Oui, vous connaissez tous Tinchy, mais en ce moment on ne l’arrête plus, surtout avec la sortie de son nouveau clip « Off The Record » avec Calvin Harris & BURNS.

À surveiller de près

Voici quelques-uns des artistes À surveiller de près de la semaine : Cher Lloyd pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Jali pour la France et Glasperlenspiel pour l’Allemagne. Les autres seront annoncés plus tard. Si votre pays n’a pas été cité, foncez sur VidZone pour voir ce qui vous attend !

OTWCHERLLOYD_en

OTWGLASPERLENSPIEL_en

Duel VidZone – Blur vs Oasis

Le fameux duel entre les deux plus grands groupes Britpop est de retour. Pour qui auriez-vous voté à l’époque ? Avez-vous toujours les mêmes goûts ou avez-vous viré de bord depuis ? Votez pour votre groupe préféré ici!

BLURvsOASIS_en

Les Meilleurs Remix TV

Parce que les chansons originales ne sont pas toujours les meilleures… Faites-vous plaisir avec les meilleurs remix de tous les temps et choisissez votre préféré. Avec Snoop Dogg remixé par David Guetta et NERD remixé par Starsmith.

BESTREMIXESTV_en

LA SEMAINE PROCHAINE

Vous vous rappelez que nous avons une surprise pour vous ? Eh bien, cette semaine, nous avons été obligés de limiter la mise à jour afin de se consacrer à tout ce qui nous reste à faire avant de vous la dévoiler (waouh, c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir vous en parler). Ne vous inquiétez pas, nous continuerons de vous offrir des mises à jour avec de tout nouveaux clips… elles seront juste un peu moins spectaculaires que d’habitude. Tout ce que je peux vous assurer, c’est que ça en vaudra la peine, alors prenez un peu votre mal en patience.

Et n’oubliez pas de jeter un œil aux annonces Facebook et Twitter !

Moi, je vais aller m’enfermer pour ne plus être tenté de tout vous raconter…