inFAMOUS: Festival of Blood débarque sur PSN la semaine prochaine

13 0

secure_image.php_2

inFAMOUS: Festival of Blood sera disponible sur PlayStation Store dans à peine quelques jours. Avant que le jeu ne soit enfin entre vos mains, nous avons embarqué Billy Harper (directeur de l’animation) et Ken Schramm (responsable marketing) dans un voyage éclair de trois jours sur plus de 9000 km, deux côtes, trois villes et plus de 20 interviews pour la presse américaine et internationale. Ils ont donc passé trois journées extraordinaires à parler de la toute dernière aventure de l’univers inFAMOUS.

Nous avons été relativement discrets à propos de Festival of Blood et nous n’avons pas partagé grand chose depuis la vidéo alléchante de Bloody Mary à la Penny Arcade Expo. Mais nous avons travaillé comme des forcenés sur la nouvelle aventure, ajoutant les derniers détails et les touches finales au jeu afin d’en faire le cadeau idéal pile pour Halloween. Cette tournée de presse nous a donc permis de rouvrir le rideau et de vous donner un bon aperçu du jeu avant sa sortie la semaine prochaine. Billy et Ken ont ainsi présenté un grand nombre des nouvelles fonctionnalités de Festival of Blood. Vous en retrouverez certaines ici.

cole_and_corpse_2d_panel

Avec l’histoire totalement inédite de Festival of Blood, nous devions bien sûr donner à Cole de tout nouveaux pouvoirs. Les fans d’inFAMOUS rêvaient depuis toujours du pouvoir de voler. Nous avons donc pensé que Festival of Blood était l’occasion idéale pour donner enfin à Cole la chance de déployer ses ailes – des ailes de chauve-souris – avec le nouveau pouvoir Nuée des ombres. Nuée des ombres vous permet d’explorer New Marais comme jamais auparavant, mais aux dépens des innocents promeneurs nocturnes que vous devrez dévorer pour vous envoler.

secure_image.php_5

Découvrez également la Pyre Night, une nuit de célébration où tout New Marais se déguise, déploie des banderoles et lance des feux d’artifice. La Pyre Night est une fête de rue effrayante avec des surprises dans chaque recoin. Les lignes de métro abandonnées de New Marais ont maintenant été transformées en de lugubres catacombes souterraines. Et ces longs couloirs sombres ne laisseront personne indifférent, surtout lorsqu’on sait que les sous-fifres de Bloody Mary s’y terrent depuis des années.

secure_image.php_4

Le CGU tient un rôle très important dans l’univers inFAMOUS alors nous lui avons donné une place de choix dans Festival of Blood. Pendant ces deux derniers mois, nous sommes restés à l’écoute de vos commentaires et nous avons joué à un maximum de missions de la communauté. Ce qui en est clairement ressorti était le désir de créer des missions avec de grandes capacités narratives. Donc pour aider les utilisateurs à raconter leurs histoires, nous sommes fiers de vous présenter le nouvel outil de cinématique 2D de Festival of Blood qui vous permettra de créer des cinématiques style comics pour vos missions. Vous pourrez désormais imaginer des séquences d’introduction, divulguer des détails importants de l’histoire pendant les missions, ou offrir une fin spectaculaire à votre aventure. En plus de l’outil de cinématique 2D, Festival of Blood vous offre aussi tout un tas de nouveaux atouts gores pour l’univers du CGU, avec la possibilité d’ajouter des démons et des harpies à volonté dans vos missions.

secure_image.phpsecure_image.php_3

Si vous n’avez pas encore lu les présentations, en voici une liste ci-dessous :
GameSpot
Shacknews
Kotaku
Examiner
Examiner
Destructoid
IGN
GamesRadar
G4TV
San Jose Mercury News

Préparez-vous à télécharger inFAMOUS: Festival of Blood sur PlayStation Store mercredi 26 octobre dans la région PAL pour 9,99 €. Testez le jeu avec votre manette DUALSHOCK classique ou essayer avec votre manette de détection de mouvements PlayStation Move.

Gardez un œil sur infamousthegame.com et rejoignez nos forums sur SuckerPunch.com pour être courant de toutes les futures mises à jour inFAMOUS: Festival of Blood. N’hésitez pas non plus à suivre notre Twitter, @SuckerPunchProd, et à aimer notre page Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.