PGW 2011: La PS Vita, reine du salon

4 0

Elle est là dans mes mains! Cette année c’est elle qui porte la couronne du haut de son trône et bientôt elle sera dans vos mains ! Je parle de qui ? De la PlayStation Vita bien sûr ! Ce matin vous étiez déjà nombreux à vouloir l’essayer, ne vous inquiétez pas il y en a pour tout le monde : 22 sont disponibles sur l’espace PlayStation.

DSC01783

Dés l’ouverture des portes, vous étiez nombreux à vous ruer vers l’espace PlayStation pour essayer notre nouvelle console portable, au fur et à mesure des minutes j’ai pu apercevoir la file d’attente s’allonger.

Je vais vous mettre l’eau à la bouche : double écran tactile, gyroscope intégré, un écran de 5 pouces, 2 caméras et 2 sticks analogiques. La PS Vita est un petit bijou de technologie. Venez nous rendre visite sur le stand PlayStation Expérience sans oublier vos lunettes de soleil car vous allez être éblouis.

Vous allez avoir la chance de tester 7 jeux : Uncharted Golden Abyss, Resistance: Burning Skies, LittleBigPlanet, Rayman Origins, Virtua Tennis 4, Little Deviants ou encore WipEout 2048

DSC01765DSC01798

DSC01800DSC01803

J’ai eu l’occasion d’entendre les avis des personnes qui ont eu la chance de la tester, ce que je peux vous dire c’est que la reine du salon cette année c’est bien la PS Vita.

DSC01817

Embarquement immédiat vers l’espace PlayStation Expérience car je vous rappelle que le salon Paris Games Week ferme ses portes le 25 octobre à 18h.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.