Uncharted 3 : Le désert s’invite à la Paris Games Week 2011

18 2

Je suis fan d’Uncharted depuis le premier épisode, si comme moi vous êtes en adoration devant ce jeu, vous devez être en extase depuis l’annonce du troisième opus…. Uncharted 3 : L’Illusion de Drake ! Et bien entendu présent à la Paris Games Week pour vous permettre de patienter jusqu’à la sortie !

DSC01859DSC01834

Le décor est planté pour vous permettre de tester ce magnifique jeu dans des conditions réelles, des débris d’avion, des caisses de marchandises…rien ne manque, même le sable importé pour l’occasion !

DSC01715ZR4F7656

Cette mise en scène vous permet de diriger et d’incarner Drake dans son aventure, notamment dans deux séquences disponibles sur notre espace : la partie où l’angoisse nous monte à la gorge à l’idée de ne pas réussir à monter dans cet avion ou encore cette scène qui nous donne des frissons uniquement à l’idée de penser que Drake n’arrivera pas à s’échapper vivant du château en feu.

DSC01826

Je vous vois dans la file d’attente en train de trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir tester ce jeu évènement, sur 40 postes de jeu, aussi bien dans son mode solo que dans son mode multijoueur.

DSC01858

Vous ne devinerez jamais qui se trouve là, juste en face de moi ! Mais oui c’est Christophe Balestra, vous êtes jaloux ? Et vous avez raison !

Aujourd’hui et ce jusqu’au 25 octobre, vous ne marcherez plus seul dans le désert, mais pour cela venez nous rejoindre dans l’Espace Uncharted 3 ! à la Paris Games Week !

Les commentaires sont désactivés.

18 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.