Mise à jour PlayStation Home (27 octobre 2011)

5 2

Jeudi 27 octobre à 9 h, PlayStation Home sera brièvement inaccessible pour cause de maintenance. Voici ce que vous allez découvrir suite à cette nouvelle mise à jour…

Cette semaine, inFAMOUS: Festival of Blood vient s’abattre sur une foule sans méfiance, alors nous voulions partager un peu d’amour vampirique avec vous. Cherchez la boutique spéciale inFAMOUS: Festival of Blood dans le square Home et passez en revue les articles qu’elle propose pour recevoir une paire d’yeux de vampire rougeoyants – disponible cette semaine seulement. Aventurez-vous encore plus loin et achetez le jeu afin de régner sur votre propre horde de créatures ailées diaboliques, à porter avec tout ce que vous voulez ! Prenez garde… vous venez d’entrer dans le pays des chauves-souris.

Toujours dans le square Home, nous avons créé un psychodeconstructotron pour fêter la sortie de Ratchet & Clank: All 4 One sur PS3 ! Cet appareil astucieux sera capable d’analyser vos réponses à certains stimuli pour déterminer auquel des quatre héros du jeu votre personnalité ressemble le plus : l’intrépide Ratchet, le pragmatique Clank, le volubile capitaine Qwark ou le malfaisant Dr Nefarious. Vous serez récompensé pour votre participation avec un t-shirt et un couvre-chef commémoratifs assortis à votre personnalité. Ceux d’entre vous qui ont des personnalités multiples pourront repasser le test afin de tous les collecter !

Quant au reste du square Home, il a adopté une nouvelle déco à faire froid dans le dos juste à temps pour Halloween. Foncez au monument à l’entrée du centre commercial pour retrouver tous les articles morbides de ces dernières semaines ainsi que quelques nouvelles additions :

AAA_Alice_cooper_SkeletonOverall_256x368AAA_Alice_cooper_AsylumBundle_256x368

AAA_Alice_cooper_ExecutionerBundle_256x368AAA_Alice_cooper_HaloweenBundle_256x368

  • Accessoires nSanity – Une collection de têtes très étranges disponibles pour homme et pour femme.
  • La Faucheuse Clinquante nDreams – Contemplez l’âme de vos amis avec d’effroyables yeux incandescents et estimez le temps qu’il leur reste sur terre avec la nouvelle Faucheuse Clinquante et les Robes épiques de chez nDreams !
  • Grosses têtes DoubleSix – Boostez votre égo avec les nouvelles têtes géantes DoubleSix ! Ces dernières vous sont proposées pour fêter la sortie du nouveau titre du développeur, “All Zombies Must Die!” !
  • Compagnons DoubleSix – Est-ce que la crainte de l’apocalypse zombie vous empêche parfois de dormir la nuit ? Bien évidemment, comme n’importe quel bon fou paranoïaque ! Eh bien, il est temps de faire de vos rêves une réalité avec la nouvelle série de compagnons zombies DoubleSix tout droit sortis de leur nouveau jeu “All Zombies Must Die!” !
  • Le costume officiel du film Scre4m : de quoi effrayer même les plus courageux !
  • Découvrez les masques mortuaires Codeglue pour avatars hommes et femmes, une inquiétante Chaise pierre tombale et des compagnons aussi terrifiants que rigolos : le Chat momie et la Main de momie.

Aurora_Halloween_1280x720

Un peu plus loin dans PlayStation Home, n’oubliez surtout pas d’aller faire un tour à Aurora cette semaine pour découvrir la mise à jour 1.3. Votre île flottante préférée change d’atmosphère et devient franchement sinistre pour fêter Halloween. Qui sait quels démons se cachent dans les ombres insidieuses ? nDreams organisera également plusieurs événements au cours de la semaine, alors ouvrez l’œil en attendant d’avantage d’informations !

Pour Halloween, visitez l’exposition Lockwood Publishing et tentez de gagner six récompenses limitées dans le temps. Revenez tous les jours pour toutes les remporter ! Décoré avec tout un tas de trucs effrayants, c’est l’endroit idéal pour inviter vos amis à une soirée déguisée et prendre plein de photos de saison ! Quelqu’un a oublié son costume ? Direction la machine à cadeaux pour découvrir 10 cadeaux à vous glacer le sang.

Lockwood_DoubleTimeBaseballShadows_091511_1280x720Lockwood_DoubleTimeBaseballShadowsFemaleOutfits_091511_1280x720

Une nouvelle équipe de baseball est arrivée en ville, les Ombres de Cimetière… et ils sont là pour gagner à n’importe quel prix. Ça vous dirait de passer du côté obscur ? Alors rendez-vous chez Double Time pour enfiler le maillot Ombres de Cimetière et préparez-vous à écraser vos adversaires !

Passez un super Halloween et soyez prudent ! (Quelques gousses d’ail au dessus de votre porte devraient faire l’affaire.)

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.