Mise à jour PlayStation Home (27 octobre 2011)

5 2

Jeudi 27 octobre à 9 h, PlayStation Home sera brièvement inaccessible pour cause de maintenance. Voici ce que vous allez découvrir suite à cette nouvelle mise à jour…

Cette semaine, inFAMOUS: Festival of Blood vient s’abattre sur une foule sans méfiance, alors nous voulions partager un peu d’amour vampirique avec vous. Cherchez la boutique spéciale inFAMOUS: Festival of Blood dans le square Home et passez en revue les articles qu’elle propose pour recevoir une paire d’yeux de vampire rougeoyants – disponible cette semaine seulement. Aventurez-vous encore plus loin et achetez le jeu afin de régner sur votre propre horde de créatures ailées diaboliques, à porter avec tout ce que vous voulez ! Prenez garde… vous venez d’entrer dans le pays des chauves-souris.

Toujours dans le square Home, nous avons créé un psychodeconstructotron pour fêter la sortie de Ratchet & Clank: All 4 One sur PS3 ! Cet appareil astucieux sera capable d’analyser vos réponses à certains stimuli pour déterminer auquel des quatre héros du jeu votre personnalité ressemble le plus : l’intrépide Ratchet, le pragmatique Clank, le volubile capitaine Qwark ou le malfaisant Dr Nefarious. Vous serez récompensé pour votre participation avec un t-shirt et un couvre-chef commémoratifs assortis à votre personnalité. Ceux d’entre vous qui ont des personnalités multiples pourront repasser le test afin de tous les collecter !

Quant au reste du square Home, il a adopté une nouvelle déco à faire froid dans le dos juste à temps pour Halloween. Foncez au monument à l’entrée du centre commercial pour retrouver tous les articles morbides de ces dernières semaines ainsi que quelques nouvelles additions :

AAA_Alice_cooper_SkeletonOverall_256x368AAA_Alice_cooper_AsylumBundle_256x368

AAA_Alice_cooper_ExecutionerBundle_256x368AAA_Alice_cooper_HaloweenBundle_256x368

  • Accessoires nSanity – Une collection de têtes très étranges disponibles pour homme et pour femme.
  • La Faucheuse Clinquante nDreams – Contemplez l’âme de vos amis avec d’effroyables yeux incandescents et estimez le temps qu’il leur reste sur terre avec la nouvelle Faucheuse Clinquante et les Robes épiques de chez nDreams !
  • Grosses têtes DoubleSix – Boostez votre égo avec les nouvelles têtes géantes DoubleSix ! Ces dernières vous sont proposées pour fêter la sortie du nouveau titre du développeur, « All Zombies Must Die! » !
  • Compagnons DoubleSix – Est-ce que la crainte de l’apocalypse zombie vous empêche parfois de dormir la nuit ? Bien évidemment, comme n’importe quel bon fou paranoïaque ! Eh bien, il est temps de faire de vos rêves une réalité avec la nouvelle série de compagnons zombies DoubleSix tout droit sortis de leur nouveau jeu « All Zombies Must Die! » !
  • Le costume officiel du film Scre4m : de quoi effrayer même les plus courageux !
  • Découvrez les masques mortuaires Codeglue pour avatars hommes et femmes, une inquiétante Chaise pierre tombale et des compagnons aussi terrifiants que rigolos : le Chat momie et la Main de momie.

Aurora_Halloween_1280x720

Un peu plus loin dans PlayStation Home, n’oubliez surtout pas d’aller faire un tour à Aurora cette semaine pour découvrir la mise à jour 1.3. Votre île flottante préférée change d’atmosphère et devient franchement sinistre pour fêter Halloween. Qui sait quels démons se cachent dans les ombres insidieuses ? nDreams organisera également plusieurs événements au cours de la semaine, alors ouvrez l’œil en attendant d’avantage d’informations !

Pour Halloween, visitez l’exposition Lockwood Publishing et tentez de gagner six récompenses limitées dans le temps. Revenez tous les jours pour toutes les remporter ! Décoré avec tout un tas de trucs effrayants, c’est l’endroit idéal pour inviter vos amis à une soirée déguisée et prendre plein de photos de saison ! Quelqu’un a oublié son costume ? Direction la machine à cadeaux pour découvrir 10 cadeaux à vous glacer le sang.

Lockwood_DoubleTimeBaseballShadows_091511_1280x720Lockwood_DoubleTimeBaseballShadowsFemaleOutfits_091511_1280x720

Une nouvelle équipe de baseball est arrivée en ville, les Ombres de Cimetière… et ils sont là pour gagner à n’importe quel prix. Ça vous dirait de passer du côté obscur ? Alors rendez-vous chez Double Time pour enfiler le maillot Ombres de Cimetière et préparez-vous à écraser vos adversaires !

Passez un super Halloween et soyez prudent ! (Quelques gousses d’ail au dessus de votre porte devraient faire l’affaire.)

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

2 Réponses de l'auteur

  • « Aventurez-vous encore plus loin et achetez le jeu afin de régner sur votre propre horde de créatures ailées diaboliques, à porter avec tout ce que vous voulez ! Prenez garde… vous venez d’entrer dans le pays des chauves-souris. »

    J’ai acheté le jeu Day-One, hier soir – Guillaume, tu peux te renseigner pour savoir si ça marchera pour un achat avant mise à jour, stp ?

    • Guillaume Couturier

      C’est lié à l’achat du jeu, donc oui cela fonctionnera.

  • Quelqu’un peut m’expliquer à quoi ça sert d’acheter des fringues virtuelles, dans un monde virtuel, pour un bonhomme virtuel sensé vous ressembler… Surtout pendant une période ou certains n’ont pas de quoi s’acheter des fringues physiques…pfffffff!

  • Bonjour Guillaume ! Bonjour à tous !

    Fantasmagoriquement beau la mise à jour du Home !

    Guillaume,

    J’aimerais savoir s’il serait possible de rajouter une fonction smileys à nos commentaires ce qui, à mon gout, rendrait le blog encore plus vivant 😉
    Je connais certains smileys que je peux écrire sur le blog mais, je ne les connais pas tous !
    Il serait bien d’integrer dans nos commentaires, un tableau avec un large choix de smileys que nous pourrons selectionner en un clic !

    Je te remercie pour ta réponse Guillaume !

    Bonne journée à tous et joyeux Halloween ! 😉

  • supiy-fort

    oui on effet nous devrions rajoute des smiley sa conciste la loi de home donc vous avez intérêt merci

  • shadowoflight

    @djyoyo

    Je vais essayer de t’expliquer avec mon point de vue.

    Déjà personne ne force à acheter quoi que ce soit sur Home.
    Ceux qui achètent des vêtements et objets virtuels le font de leurs plein gré (heureusement), et ces objets sont payants car il y a des personnes réelles qui travaillent à leur confection (même virtuelle).

    Ensuite la comparaison avec le fait que des gens n’aient pas les moyens de se payer de vrais vêtements, bien que ça soit malheureux,
    je te répondrais en te posant cette question, tu fais comment pour vivre sachant qu’il y a des milliers de gens qui meurent ?

    Mon but n’est pas de choquer avec cette réponse, si c’est le cas, j’en suis désolé, modérateur, veuillez supprimer cette réponse.