Ghostlight présente le pack combo Trails of Innocence

2 0

Salut à tous. Comme certains d’entre vous le savent déjà, Legend of Heroes: Trails in the Sky et Persona 2: Innocent Sin seront disponibles dès le 4 novembre 2011. Chez Ghostlight, nous nous sommes rendu compte que cette sortie risquait d’entraîner des dépenses trop importantes pour les propriétaires de PSP. C’est pourquoi, sur la boutique en ligne de Ghostlight, nous vous ferons une offre que vous ne pourrez pas refuser : le pack combo The Trails of Innocence, qui comprend les éditions collector des deux jeux mais également un super T-shirt de Persona 2 et un poster de Trails in the Sky au format A1.

choice

Dans mon dernier article, j’ai évoqué les modifications apportées à Persona 2: Innocent Sin en vue de sa sortie sur PSP (PlayStation Portable). Aujourd’hui, je vais vous en dire un peu plus sur les améliorations de ce classique du jeu de rôle japonais. Persona 2: Innocent Sin dispose désormais :

  • de graphismes améliorés
  • d’une nouvelle bande son, qui vient étoffer les musiques originales
  • d’une nouvelle intro, qui s’ajoute à l’intro originale
  • L’interface a été optimisée afin d’utiliser toute la largeur de l’écran du système PSP.

map

  • Vous pouvez maintenant modifier le niveau de difficulté à tout moment durant la partie.
  • Le nouveau mode Climax Theatre propose de nombreux donjons optionnels et des événements inédits.

Nous ne pouvons évidemment oublier l’autre jeu inclus dans ce pack incroyable.

En Amérique du Nord, Legend of Heroes: Trails in the Sky a reçu des critiques dithyrambiques. À l’heure où je vous parle, le jeu a atteint la note de 80 sur MetaCritic.

Trails in the Sky fait également partie du Top 10 des jeux PSP de 2011 sur 1UP.com. Voici les commentaires du site : « Trails in the Sky a la réputation parmi les importateurs de mêler une histoire captivante et extrêmement bien racontée à des combats héroïques et des personnages intéressants ». Sur le site Joystiq, Jason Schreier a qualifié le jeu de meilleur jeu de rôle japonais paru à ce jour.

Un des systèmes les plus appréciables du jeu est celui des orbments. Il vous permettra non seulement d’améliorer les capacités de votre personnage mais également de contrôler les sorts auxquels vous aurez accès. Chaque personnage, en fonction de sa propre formation, dispose d’un certain nombre d’emplacements répartis sur plusieurs rangées. En échangeant du quartz, vous obtiendrez un emplacement pouvant accueillir un orbment, où sera indiquée la liste de ses effets principaux. Ces derniers vous permettront d’améliorer vos statistiques, d’acquérir des capacités spéciales ou même d’obtenir des bonus additionnels durant les combats. Cependant, chaque orbment possède une valeur élémentaire. Pour établir votre liste de sorts, le jeu calcule la valeur élémentaire totale d’un élément sur chaque rangée avant d’utiliser la valeur la plus élevée pour désigner le sort que vous pourrez utiliser. Pour compliquer un peu les choses, certains emplacements ne peuvent contenir que certains types d’orbments. Je me suis beaucoup amusé à jouer avec ces différentes combinaisons pour obtenir les bonus et les capacités que je voulais tout en essayant d’accéder aux meilleurs sorts.

Les éléments de gameplay de Legend of Heroes: Trails in the Sky sont très nombreux. J’ai mis 54 heures, 30 minutes et 29 secondes pour terminer le jeu lors de ma première partie. Je suis néanmoins passé à côté de certains lieux et de quelques quêtes secondaires ; il n’est donc pas difficile d’y passer plus de temps.

Pour plus d’informations sur ces jeux époustouflants, rendez-vous sur notre site internet.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • squall1604

    des news sur leur arrivé sur le psn ma psp go a faim

  • kylebarrech

    Quel est l’intérêt de faire la promotion d’une offre inaccessible depuis la France sur un blog français, à part retourner le couteau dans la plaie?!