Nouvelle politique d’utilisation du contenu de jeu sur le PSN

79 1

Nous tenons à vous informer de quelques changements à venir dans les politiques d’utilisation du contenu de jeu pour le PlayStation Network. A partir du 18 novembre 2011, le nombre d’appareils qui peuvent être activés sur un compte PlayStation Network pour le contenu du jeu acheté sur le PlayStation Store sera changé.

Pour le contenu du jeu acheté après le 18 novembre 2011, une nouvelle politique d’utilisation s’appliquera et le nombre d’appareils qui pourront être activés sera défini comme ci-dessous:

  • PS3: les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum de deux systèmes PS3 activés.
  • PSP: Les utilisateurs seront en mesure de jouer sur un maximum de deux systèmes PSP activés.

Merci de noter que cette mise à jour n’affectera pas le contenu du jeu acheté avant le 18 novembre. Les droits PSP comprennent les modèles PSP-1000/2000/3000 ainsi que la PSPgo.

Les utilisateurs du PlayStation Network peuvent gérer l’activation directement depuis chaque appareil, et Sony Computer Entertainment prévoit de fournir un nouveau site internet pour la gestion de compte PlayStation Network où les utilisateurs seront en mesure de désactiver les différents appareils attachés à leur compte PlayStation Network depuis leur PC.

Pour plus de détails sur la façon d’activer / désactiver les périphériques, merci de contacter le service consommateurs.

Les commentaires sont désactivés.

79 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.