Premier Manager 2012 débarque le 9 novembre sur le PSN

3 2

Qu’il est bon de revenir sur le Blog PlayStation européen pour vous parler du lancement de Premier Manager 2012 sur le PSN en novembre prochain ! Nous avons travaillé d’arrache-pied tout cet été pour vous apporter cette expérience de gestion footballistique améliorée et ambitieuse sur PlayStation 3.

pm_web_logo

Lorsque nous cherchions de nouvelles idées pour le jeu, le même débat revenait fréquemment au sein de nos bureaux : qui est le meilleur entraîneur de toute l’histoire ? Ferguson, Hitzfeld, Michels, Clough, Mourinho ? Nous en arrivions généralement à la même conclusion : il est difficile de comparer les entraîneurs d’aujourd’hui et ceux du passé. De nos jours, le travail d’un entraîneur repose essentiellement sur la gestion des égos de chacun, sur le paiement de gros salaires, tout en répondant aux attentes des supporters avec de gros transferts. Vous verrez que tous ces aspects ont été pris en compte dans Premier Manager 2012 grâce à notre système de moral amélioré.

Cependant, un élément est resté inchangé tout au long de ces années : il faut tirer le meilleur des joueurs de votre club. La réussite de ce défi permet aux plus grands entraîneurs de sortir du lot. C’est en gardant cette idée à l’esprit que nous avons développé notre système “Unity” (Unité), offrant une toute nouvelle dimension à la préparation des matchs. Pour parvenir au maximum d’Unity (Unité), l’entraîneur se devra de réaliser de nouveaux transferts, de faire face aux blessures et aux suspensions, et de donner aux joueurs le temps de s’adapter à de nouvelles formations, de nouveaux postes et styles de jeu.

tactics3

Le système “Unity” (Unité) n’est pas l’unique nouveauté de Premier Manager 2012, loin de là ! Inspirée par le système des jeux de rôle, la “montée en niveau” des personnages par l’intermédiaire de points d’expérience a été améliorée et étendue à l’utilisateur. La performance de l’entraîneur est ainsi suivie avec une plus grande précision et peut faire l’objet d’une comparaison sur nos classements en ligne. Un tout nouveau système de mémoire a été mis en place pour permettre aux joueurs et aux dirigeants de se souvenir de vos bonnes et mauvaises décisions, le tout dans notre nouveau système de négociation qui s’appuie sur des graphiques en temps réel.

transferoffer

Malgré les grandes améliorations apportées sur les plans visuel et logique, le jeu reste fidèle à ses principes fondateurs : navigation et jouabilité fluides. La base de données déjà conséquente a été étoffée avec de nouveaux joueurs et clubs et entièrement mise à jour suite au mercato d’été. Toutes les ligues d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de France et d’Écosse sont présentes, ainsi que les plus grandes compétitions européennes.

Il vous reste peu de temps à attendre avant d’essayer de devenir l’un des plus grands entraîneurs de football, mais en attendant, vous pouvez nous suivre sur Twitter, Facebook ou en consultant notre site internet. Vous y trouverez davantage d’informations et de captures d’écran avant le lancement officiel du jeu.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.