Rumble Trucks déboule aujourd’hui sur PSN

2 0

Salut, ici Luigi de Playerthree. Nous sommes enchantés de vous annoncer la sortie aujourd’hui même de notre nouveau minis, Rumble Trucks. Notre précédent minis était Apache Overkill, un jeu de tir en 2D à défilement horizontal, mais nous avons souhaité partir dans une tout autre direction avec le jeu de course 3D Rumble Trucks.

Rumble Trucks n’est pas un jeu de course classique. Il procure des sensations similaires à celles des montagnes russes : vitesse élevée, pentes raides, sauts interminables.

Plus les sauts sont longs, plus ils permettent de réaliser de figures débloquant à leur tour des accélérations à utiliser à bon escient pour atteindre la fin du niveau le plus vite possible et remporter une médaille. Au passage, n’oubliez pas de récolter les étoiles éparpillées dans chaque niveau pour bénéficier de bonus de temps.

Vous pourrez choisir un véhicule parmi neuf et rivaliser de vitesse dans trois mondes et vingt-quatre niveaux. Vous devrez bien sûr débloquer chaque camion et chaque niveau avant de pouvoir en profiter.

Terminez le dernier niveau d’un monde pour accéder au suivant ; mais les niveaux de fin de monde sont si ardus que vous aurez déjà beaucoup de mal à y décrocher une médaille d’or et récolter toutes les étoiles. Le défi sera de taille, mais vous allez adorer.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Jeu qui a l’air sympathique,
    mais y a pas d’annonce sur la sortie de Jurassic Park aujourd hui (car c’est comme même un jeu que bcp de gens doivent attendre non ? ) ou alors…. c’est encore que sur le store US ? (en esperant que ça soit pas une exclu à la longue pour les US)

  • Foiegras82

    Bonjour tout a l’heure je suis allé sur playstation store et il y avait Beat Hasard Ulra.Il était a moins de 2 euros et la semaine dernière il était a plus ou moins 7 euros sur store+.Je tiens a dire que c’est pas normal et croyer moi ça fait râler.C’est quand même pas normal et je trouve que c’est un non respects des gens qui achètent des jeux dès leurs sortie.Ors mis ceci c’est une très bonne mise a jour.