Beta fermée de Starhawk : Le déploiement commence mardi !

7 0

Fans de Starhawk !

Après plusieurs mois de travail acharné, nous sommes heureux de vous annoncer que la beta fermée de Starhawk sera lancée mardi 22 novembre ! Comme vous l’avez peut-être lu dans le dernier post de Serge sur le PS Blog, un certain nombre de joueurs vétérans de Warhawk vont recevoir leur code pour la beta via e-mail. Si vous avez joué à Warhawk, vous recevrez peut-être une invitation dans les prochaines semaines ! Si vous ne recevez rien le jour du lancement de la beta, sachez que tout n’est pas perdu pour autant : nous comptons « déployer » la beta fermée lentement, ce qui veut dire que nous inviterons des joueurs et nous ajouterons des fonctionnalités petit à petit, à mesure de la progression de la beta fermée.

La création d’un jeu vidéo demande énormément de travail, mais c’est toujours une expérience incroyable ! Pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous-même, nous vous proposons une vidéo des coulisses du développement dans les studios de SCEA Santa Monica/LightBox Interactive ! Nous apprécions vraiment le fait que les fans de Warhawk nous aident et nous rejoignent sur la beta. Dans cette vidéo, vous pourrez voir ce que nous faisons de nos journées, et vous constaterez que nous pensons à vous pratiquement en permanence.

E3_Starhawk_SS_06

Les chanceux qui rejoindront la beta dès son lancement pourront profiter du mode Capture du drapeau sur deux cartes.

Uplink_Screen_01 Uplink_Screen_02

Vous pourrez trouver des parties via l’option Recherche de partie ou choisir manuellement votre serveur grâce à nos listes des parties. Le contenu initial sera volontairement bridé pour nous permettre de tester les systèmes, mais rassurez-vous, nous en rajouterons petit à petit, alors continuez à jouer pour voir ce que nous vous réservons.

Par quel(s) autre(s) moyen(s) obtenir un code pour la beta fermée ?

Il y aura très peu de codes pour la beta, mais James en aura quelques-uns à vous donner. Ne manquez surtout pas ses posts et ses feeds Twitter !

Alors félicitations à tous nos fans qui ont été (ou seront bientôt) invités, nous apprécions sincèrement votre enthousiasme et votre fidélité. Nous ne voyons pas la beta comme un cadeau que nous vous offrons, mais plutôt comme une faveur que vous nous faites en nous aidant à peaufiner Starhawk… et nous vous en remercions.

Préparez-vous au combat et amusez-vous ! Vous pouvez également nous suivre via notre blog et via le site Internet starhawkthegame.com. Nous vous réservons encore bien des surprises !

Beta ouverte

Comme annoncé, les joueurs ayant acheté la version PAL d’Uncharted 3 recevront un code par e-mail, début 2012, pour la beta ouverte. Nous aurons encore plus de fonctionnalités, de modes, d’armes et de contenu à vous proposer lors de cette prochaine phase de la beta.

Harvard Bonin

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires

  • En espérant y participer sachant que j’y joue depuis le premier jour.
    Je n’ai toujours pas reçu le mail pour la participation de la beta d uncharted 3.

  • Rien a voir mais je voudrais savoir quand on pourra desactivé les système associé a nos compte a partir du net ? car c’etait logiquement pour le 18 et toujours rien …
    il y a sur qriocity un onglet qui ma laissait espérer mais ils nous disent que c’est possible seulement a partir de la ps3 .. a quoi a donc servis la maintenance ? et pourquoi ne somme nous au courant de rien ? j’attendais sa depuis 1 ans , et la je ni croit plus ..
    j’aimerais une reponse!

  • cool j’espere recevoir une invite,j’ai beaucoup jouer a warhawk

  • J’espère avoir une invitation , j’ai quand même passer 3 ans sur Warhawk non stop ….

  • j’espere en avoir une aussi je joue a warhawk depuis sa sortit. @ttyson pour ce qui est de la desactivation des systeme tu peut maintenat le faire a partir de qriocity

  • Salut
    J’ain reçus un code via mail, mais il ne fonctionne pas. Ou alors je ne le met pas au bon endroit 🙁

  • C’est bon ça fonctionne.
    Encore fallait il savoir que le code ne fonctionnait pour le téléchargement qu’avec un compte psn US.