Regardez les 7 premières minutes de TEKKEN Blood Vengeance !

1 0

En exclusivité mondiale, l’équipe de TEKKEN publie, aujourd’hui, les 7 premières minutes du très attendu TEKKEN Blood Vengeance, via la chaine YouTube de TEKKEN. La vidéo sera disponible uniquement pendant 7 jours, à compter d’aujourd’hui jusqu’au 24 novembre.

TEKKEN Blood Vengeance insiste sur le coté corrompu de Mishima Zaibatsu, Ling Xiaoyu and Alisa Bosconovitch et révèle un sombre secret qui pourrait détruire la famille Mishima à tout jamais. Survivront-ils assez longtemps pour tout découvrir ?

« Les fans de TEKKEN apprendront beaucoup de choses en regardant TEKKEN Blood
Vengeance
, et je suis heureux d’offrir aux joueurs ce petit aperçu. » a declaré Katsuhiro Harada, le chef projet Tekken chez NAMCO BANDAI Games Inc. « Le film est un avant-goût sur l’avenir de la franchise TEKKEN, et je souhaiterai vraiment que tout le monde la regarde ! »

La vidéo est en version originale, mais si vous cliquez sur le bouton CC, en bas à droite de l’image vidéo, vous pouvez accéder à un choix de sous-titres (français, italien, allemand, espagnol, japonais, russe, coréen et chinois)

TEKKEN Blood Vengeance sera disponible dans TEKKEN Hybrid qui sortira la semaine prochaine sur PS3.

TEKKEN hybrid comprend 3 superbes contenus TEKKEN, avec le film 3D TEKKEN Blood Vengeance, le classique Tekken Tag Tournament entièrement remasterisé en HD et un prologue exclusif de Tekken Tag Tournament 2 qui est actuellement disponible uniquement dans les bornes d’arcades à travers le Japon et certains pays d’Asie.

Pour les fans de TEKKEN dans le monde entier, TEKKEN hybrid est le contenu que vous devez absolument posséder.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire