Vodafone est le partenaire privilégié pour la connexion 3G de la PS Vita

10 3

Print

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) et Vodafone ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui fait de Vodafone le fournisseur exclusif d’accès en 3G pour PlayStation Vita au début au Royaume Uni, en Irlande, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal, Australie, Nouvelle-Zélande et aux Pays-Bas, et avec le partenaire de Vodafone en France (SFR).

Le modèle PS Vita 3G/Wi-Fi, vendu uniquement dans certains pays et chez les détaillants affiliés à Sony, contiendra une carte SIM Vodafone, afin que les utilisateurs puissent immédiatement profiter des jeux sociaux. Les clients pourront également acheter le modèle PS Vita 3G/Wi-Fi directement dans les boutiques Vodafone même en ligne. Les clients se connectant via Vodafone recevront en cadeau* un bon PlayStation Network pour le jeu de course anti-gravitationnel, WipEout 2048, disponible en téléchargement via PlayStation Store.

PSVITA_front_WO48

« Avec le jeu social et la connectivité au cœur de PlayStation Vita, c’était important de conclure un partenariat avec le fournisseur de réseau leader sur le marché, pour s’assurer que les utilisateurs profitent d’une expérience 3G de grande qualité, » a déclaré Jim Ryan, président et PDG de Sony Computer Entertainment Europe. « Un partenariat avec Vodafone permettra aux utilisateurs des pays choisis d’être toujours connectés à leur monde, leurs amis et leurs jeux PlayStation, où qu’ils soient. »

« Nous souhaitons que nos clients bénéficient du meilleur et PlayStation Vita ajoute un élément précieux à notre catalogue, » a assuré Patrick Chomet, directeur de terminaux chez Vodafone. « Les téléchargements de nos applications nous montrent que nos clients apprécient énormément les jeux. On est ravis d’être le partenaire de SCEE pour les appareils Vita 3G vendus en Europe et sur les autres marchés sélectionnés. Le réseau ultraperformant de Vodafone, qui possède la couverture 3G la plus étendue et les vitesses de téléchargement les plus rapides du marché, permettra d’utiliser la PS Vita n’importe où et n’importe quand. »

PS Vita sortira dans la zone PAL le 22 février 2012. Pour en savoir plus, rendez-vous sur fr.playstation.com/psvita

*selon les conditions du pays

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.